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Financement et dons

Nous sommes fiers d’investir dans des organisations ou des événements communautaires axés sur la responsabilisation des personnes, le soutien aux communautés et la création d’un avenir durable. En 2024, nous recommencerons à accepter les demandes de financement et de subventions communautaires tout en offrant aux employés plus d’occasions d’effectuer des dons et du bénévolat. Nous accepterons les demandes de dons, de commandites, d’occasions de bénévolat et de dons en nature des organisations communautaires.

icônes communautaires disposées en forme de coeur

Le programme d’impact social de YVR met l’accent sur trois principales composantes : Subventions YVR Cares, Dons des employés, Bénévolat par les employés

Nous accepterons les demandes de subvention en ligne des organisations et événements communautaires tout au long de l'année avec les directives d'admission répertoriées dans le tableau ci-dessous. Les candidatures soumises par des organisations en dehors de la fenêtre d'admission seront acceptées ; ils ne pourront cependant être évalués qu’à la période d’examens suivante. Cela signifie qu'une candidature soumise en mars ne pourra être examinée qu'au cours de la période d'examen de juin/juillet.

Admission des candidatures Période d'examen
 1er février - 29 février 2024 1er mars - 30 avril 2024
1er mai - 31 mai 2024 1er juin - 31 juillet 2024
1er août - 31 août 2024 1er septembre - 31 octobre 2024
1er novembre - 15 novembre 2024 16 novembre - 31 décembre 2024

Ce que nous ne soutenons pas :

  • Publicités dans les annuaires, les manuels, les revues, les programmes d’événements et dans le cadre d’initiatives de recrutement
  • Galas et tournois de golf
  • Projets et campagnes d'investissement
  • Défense des intérêts de groupes limités ou spécifiques ou lobbying en leur faveur
  • Fonds de dotation, fonds de prévoyance ou campagnes de réduction du déficit
  • Nous faisons la promotion de la diversité, mais ne faisons pas la promotion des organisations qui font preuve de discrimination sur la base de l’origine ethnique, du genre, de la religion ou du mode de vie
  • Partis, projets ou programmes politiques
  • Fondations, clubs, écoles primaires et secondaires, universités et écoles privés
  • Projets ou programmes religieux ou confessionnels (à l’exception des organismes confessionnels de YVR, y compris l’aumônerie locale)
  • Clubs philanthropiques, sociétés d’aide mutuelle ou groupes de financement tiers commerciaux
  • Équipes ou organisations sportives
  • Soutien aux particuliers
  • Déplacements, hébergement ou repas
  • Membres du conseil d’administration et employés de l’Administration de l’aéroport de Vancouver / Vancouver Airport Authority et membres de leur famille
  • Organisations ayant un mandat ou des priorités contraires aux intérêts de l’Administration de l’aéroport

Dans des cas très rares et spécifiques, nous finançons des partenariats existants qui peuvent relever de ce qui est listé ci-dessus.

Cliquez ici pour soumettre votre demande de subvention

Remarque : L’élaboration d’un partenariat prend habituellement de 3 à 4 mois. Veuillez donc présenter votre demande à l’avance afin de tenir compte de ce délai. Compte tenu du volume élevé de demandes que nous recevons chaque année, des demandes de financement allant jusqu'à un maximum de 20 000 $ sont recommandées, à moins que votre organisation ait un partenariat actuel ou antérieur avec YVR.Si vous souhaitez obtenir l’aide de bénévoles, veuillez écrire à [email protected]

 

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