Plan de gestion du bruit
Dans le cadre de notre bail foncier signé avec le gouvernement fédéral, l’Administration de l’aéroport de Vancouver est responsable de la gestion du bruit associé aux activités aéroportuaires dans un rayon de 10 milles marins de l’aéroport. Pour répondre à ces exigences, nous avons élaboré un programme complet de gestion du bruit afin de gérer les répercussions du bruit des aéronefs et des activités aéroportuaires.
Le plan de gestion du bruit fait partie intégrante de la promotion des buts et des objectifs du programme de gestion du bruit aéronautique. L’actuel plan quinquennal de gestion du bruit (2019‑2023) a été élaboré en étroite consultation avec les membres du Comité de gestion du bruit aéronautique d'YVR et établit les 12 principaux domaines d’activité :
|
|
En tant que voisins responsables, nous veillons à ce que le programme de gestion du bruit aéronautique de YVR soit proactif et transparent. Nous sommes déterminés à trouver des façons de réduire au minimum les perturbations sonores tout en tenant compte de la nécessité d’assurer un transport aérien sécuritaire et pratique, 24 heures sur 24.