Information et aide
Le personnel du service à la clientèle et les bénévoles en veste verte sont là pour vous aider 24 heures sur 24. Si vous avez des questions, communiquez avec le Service à la clientèle par téléphone au 604-207-7077, ATS 604-207-7070, par courriel au [email protected] ou par Twitter : @yvraeroport
Comptoirs de service à la clientèle
Rendez-vous à l’un de nos 12 comptoirs de service à la clientèle pour parler avec un conseiller, 24 heures sur 24. Renseignez-vous au sujet de votre vol, de l’aéroport, obtenez de l’information touristique et des cartes et profitez de services de messagerie en 170 langues au moyen de notre service téléphonique d’interprétation.
Personnel du Service à la clientèle
Nos sympathiques conseillers veulent s’assurer que vous profitez de la meilleure expérience possible à YVR. Vous les reconnaîtrez à leur veste bleue.
Bénévoles en veste verte
Nos bénévoles en veste verte se trouvent partout dans l’aéroport pour vous souhaiter la bienvenue, répondre à vos questions et vous aider à vous orienter.
Pour vous renseigner au sujet de notre programme de bénévoles portant des vestes vertes, consultez notre foire aux questions. Vous souhaitez participer à ce programme? Envoyez un courriel à [email protected] pour en savoir plus.
Tourisme
- Le site Web officiel de la Colombie-Britannique consacré au tourisme offre de l’information au sujet de l’hébergement, du transport et des activités dans les collectivités de la Colombie-Britannique, ainsi que des cartes de la région.
- Obtenez des cartes et des renseignements sur les hôtels, les restaurants et les attractions à ne pas manquer à Vancouver sur le site Web officiel de Tourism Vancouver.
- Obtenez des cartes et des renseignements sur les hôtels, les restaurants et les attractions à ne pas manquer à Richmond sur le site Web officiel de Tourism Richmond.