Navettes gratuites
Des navettes de courtoisie assurent le transport vers plusieurs de nos hôtels locaux, Airport South et YVR JetSet Parking
Aires d’embarquements
Les aires d’embarquements pour la navette de courtoisie sont situées à l’extérieur du terminal international des départs de niveau 3, près de la zone des départs aux États-Unis et à l’extérieur du terminal domestique des départs de niveau 3.
Navette de stationnement
Une navette gratuite passe toutes les 20 minutes au stationnement jetSet de YVR. Un train gratuit est disponible au stationnement économique à long terme et, en dehors des heures d’ouverture des trains, une navette gratuite passe toutes les 20 minutes.
Demande de navette vers un hôtel
Demandez une navette de l'hôtel avec les lignes téléphoniques directes situées au niveau 3 des départs des terminaux internationaux et nationaux.
Accessibilité
Les entreprises offrant le service de navette vers les hôtels de Richmond et de Vancouver peuvent prendre en charge les fauteuils roulants et les autres appareils d’aide à la mobilité. Veuillez communiquer directement avec elles pour réserver.
- Best Western Plus Vancouver Airport Hotel (604-263-1555)
- Days Inn by Wyndham Vancouver Airport (604-207-8000)
- Fairmont Vancouver Airport Hotel (604-207-5200)
- Harbour Air Seaplanes (604-274-1277)
- Quality Hotel Vancouver Airport South (604-244-3051)
- Radisson Hotel Vancouver Airport (604-276-8181)
- Sandman Hotel Vancouver Airport (604-303-8888)
- Discount Car & Truck Rentals (604-325-3399)
- Park 'N Fly Vancouver Airport Parking (604-270-9476)
- Westin Wall Centre Vancouver Airport (604-303-6565)
- Abercorn Inn (604-270-7576)