Passer au contenu principal

Plan d'accessibilité et Processus de rétroaction

YVR aspire à offrir une belle expérience positive à tout le monde à l’aéroport.

Au-delà de l’accessibilité

Au-delà de l’accessibilité est le Plan d’accessibilité triennal complet (2023-2035) de YVR qui permet à l’aéroport de poursuivre ses efforts visant à offrir une expérience de voyage accueillante et inclusive à tous les passagers, quelles que soient leurs capacités. Ce plan a été créé en collaboration avec la communauté et les partenaires pour l’accessibilité de YVR afin d’offrir aux passagers de toutes les capacités une expérience prévisible, agréable et relaxante.


Consultez le Plan d'accessibilité ici


Écouter notre Plan d’accessibilité


Consultez le rapport de progrès de notre première année ici


Autres formats accessibles

Pour obtenir notre Plan d’accessibilité, nos processus de rétroaction ou nos futurs rapports d’étape dans un autre format, veuillez nous en faire la demande. Sur demande, nous pouvons vous l’offrir en format imprimé, en gros caractères, en braille, et en language simple ou en format audio ou électronique.

Processus de rétroaction

YVR a mis en place plusieurs façons de formuler des commentaires, des compliments, des plaintes ou des suggestions. Nous sommes ouverts à vos commentaires identifiés ou anonymes au sujet du présent plan et de toute autre question qui vous préoccupe. Veuillez nous en faire part par l’une ou l’autre des méthodes suivantes.

Notre équipe de l’expérience client, disponible jour et nuit, accusera réception de vos commentaires et communiquera directement avec vous pour que les mesures nécessaires soient prises et que votre anonymat soit respecté. Nous tenons à faire en sorte que nos clients puissent en tout temps obtenir des renseignements sur l’accessibilité.

Notre point de contact désigné est le ou la spécialiste principal(e), accessibilité et inclusion.

Pour plus d’informations ou pour nous faire part de vos commentaires, veuillez communiquer avec nous. Notre équipe de l’expérience client vous reviendra rapidement sauf si vos commentaires ont été soumis de façon anonyme.

Adresse postale

C.P. 44638
Comptoir postal de l’aérogare
trafic intérieur de YVR
Richmond, C.-B. V7B 1W2
Ligne directe : 604-207-7077
ATS: 604-207-7070
Courriel: [email protected]

Formulaire de commentaires

Veuillez indiquer votre nom et votre courriel dans le formulaire ci-dessous si vous souhaitez obtenir une réponse de notre équipe. Si vous souhaitez rester anonyme, veuillez laisser tous les champs vides.
Contact Information
Message Details
Oups! Une erreur de serveur s’est produite. Veuillez essayer de nouveau.
Votre message nous a été transmis. Merci.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.