Se déplacer dans le terminal
Assistance au zones de débarquement
Nous avons les zones de débarquement pour aider les passagers à entrez l’aérogare. Aussi, il y a l’assistance quand les passagers arrivent à YVR, de l’espace public jusque la zone de débarquement. Ce service comprend l'assistance aux clients avec leur fauteuil roulant ou appareil de mobilité, leurs bagages et la fourniture de toute autre aide à la mobilité ou à l'orientation.
Ce service droit être organiser en avant de votre voyage. Il est recommandé aux passagers souhaitant obtenir de l’aide pour s’informe YVR au moins de 48h en avant leurs voyages. Veuillez contacter le service à la clientèle par téléphone au 604-207-7077, ATS 604-207-7070, par courriel au [email protected]. Il est recommandé aux passagers souhaitant obtenir de l’aide pour s’informe YVR au moins de 48h en avant leurs voyages. Veuillez contacter le service à la clientèle par téléphone au 604-207-7077, ATS 604-207-7070, par courriel au [email protected].
Déplacements dans l’aérogare
Il est recommandé aux passagers souhaitant obtenir de l’aide pour se rendre vers la porte d’embarquement ou en venir, ou pour embarquer ou débarquer de l’avion, d’informer le transporteur aérien de leurs besoins au moment de la réservation, au moins 48 heures avant le voyage. La liste complète des transporteurs aériens desservant YVR se trouve sur notre site Web. Communiquez avec l’agent de votre transporteur aérien dès votre arrivée. De plus, des fauteuils roulants automoteurs sont offerts, pour de brèves utilisations, aux comptoirs de service à la clientèle de YVR dans les zones d’accès public de l’aéroport.
En plus de réserver de l’assistance directement avec votre compagnie aérienne, dans certaines circonstances, certaines compagnies aériennes nationales peuvent autoriser un laissez-passer où une personne peut escorter un passager qui a besoin d'assistance par un contrôle préalable et à leur porte d'embarquement. Cette politique peut varier pour chaque compagnie aérienne nationale et nous encourageons les passagers à contacter leur compagnie aérienne au moins 48 heures avant le voyage pour obtenir des informations plus détaillées. S'il vous plaît noter, si un laissez-passer est autorisé, l'escorte devra présenter une pièce d’identité avec une photo gouvernementale valide et devra se soumettre par un contrôle pré-embarquement des passagers.
Les passagers en correspondance entre l’aérogare Sud et l'aérogare Principale peuvent utiliser un taxi accessible. Le servie de navette de l’aérogare sud est temporairement suspendu. Cliquer Vers L’Aéroport Sud pour information.
Mamava
Une pouponnière équipée de lits d’enfant, de parcs de jeu et de tables à langer se trouve avant le contrôle de sécurité à l’aérogare des vols vers les États-Unis, niveau 3. Il est possible d’y accéder en en faisant la demande. Il s’agit d’une grande pièce tranquille dans laquelle les parents peuvent nourrir ou changer leurs enfants en toute intimité.
Veuillez communiquer avec la ligne de renseignements de l’aéroport si vous avez besoin d’accès hors de cet horaire en appelant 604-207-7077 ou décrocher le téléphone public le plus proche.
Fauteuils Roulants
Encore, il est recommandé aux passagers souhaitant obtenir de l’aide pour se rendre vers la porte d’embarquement ou en venir, ou pour embarquer ou débarquer de l’avion, d’informer le transporteur aérien de leurs besoins au moment de la réservation, au moins 48 heures avant le voyage.
Vous pouvez utiliser un des fauteuils roulants de YVR, n’importe de temps. Cherchez les fauteuils de roulants à nos comptoire d’assistance.