COVID-19

Veuillez ne venir à YVR qu’en cas de nécessité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous traitons la COVID-19.

Détails
Alerte: Veuillez ne venir à YVR qu’en cas de nécessité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous traitons la COVID-19.
Détails
Passer au contenu principal

Visiteurs à YVR pendant la pandémie de la COVID-19

L’aéroport joue un rôle important. Il s’agit d’installations essentielles, facilitant le fret, le retour de l’étranger des Canadiens et le transport aérien d’urgence. Mais nous avons besoin de votre aide. Pendant la crise de la COVID-19, nous demandons que seuls les voyageurs ou les employés d’aéroport essentiels se rendent à l’aéroport. Si vous déposez ou allez chercher des passagers, nous vous demandons de rester à l’extérieur de l’aérogare dans la mesure du possible.

Aller chercher des passagers : 
Si vous devez aller chercher des passagers, nous avons un stationnement d’attente gratuit situé sur Aviation Avenue. Attendez à cet endroit jusqu’à ce que vos passagers soient prêts à ce que vous alliez les chercher dans l’une des deux zones d’embarquement des passagers (vols intérieurs ou internationaux) au niveau des arrivées. Le stationnement d’attente comprend un réseau Wi-Fi gratuit et se trouve à une courte distance de l’aérogare. 

Déposer des passagers :
Pour les personnes qui déposent des passagers, la zone d’embarquement-débarquement en bordure au niveau des départs de YVR est disponible pour les débarquements immédiats. Veuillez fournir à vos invités toute l’aide nécessaire pour se rendre de votre voiture au trottoir, mais veuillez demeurer à l’extérieur de l’aéroport. Des chariots à bagages gratuits sont disponibles à la porte de l’aéroport pour aider tous les voyageurs qui se déplacent à l’aéroport.

Enfin, bien qu’un nombre limité d’options de nourriture et de boissons demeurent disponibles avant la sécurité, ces options demeurent ouvertes aux voyageurs essentiels et aux travailleurs de l’aéroport seulement.

Merci de nous aider à assurer la sécurité de nos passagers, de nos travailleurs essentiels et de nos infrastructures. Nous avons tous un rôle à jouer.


We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.