COVID-19

Veuillez ne venir à YVR qu’en cas de nécessité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous traitons la COVID-19.

Détails
Alerte: Veuillez ne venir à YVR qu’en cas de nécessité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous traitons la COVID-19.
Détails
Passer au contenu principal

Activités des pistes pendant la pandémie de la COVID-19

En tant que l’un des quatre aéroports canadiens ouverts aux vols internationaux pendant la pandémie de la COVID-19, YVR joue un rôle important à titre d’infrastructure essentielle, facilitant ainsi le transport de marchandises importantes comme des médicaments, des denrées alimentaires et des fournitures médicales, en plus de prendre part au processus de rapatriement des Canadiens et d’aider les ressortissants étrangers à retourner dans leur pays.

Bien que les pistes de l’aéroport fonctionnent actuellement selon les conditions normales d’exploitation, nous sommes autorisés à accueillir des aéronefs sur nos pistes nord et sud en tout temps, au besoin. Cette autorisation comprend l’utilisation de la piste nord entre 22 h et 7 h, en dehors des heures normales d’exploitation. La sécurité de nos passagers, de nos employés, de nos partenaires et de tous les visiteurs de l’aéroport est notre priorité absolue, en tout temps, et nous sommes déterminés à remplir notre rôle en tant que plaque tournante clé pendant cette crise sanitaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les mesures que nous mettons en œuvre en raison de la situation liée à la COVID-19, veuillez consulter notre page sur la COVID-19.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.