COVID-19

Veuillez ne venir à YVR qu’en cas de nécessité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous traitons la COVID-19.

Détails
Alerte: Veuillez ne venir à YVR qu’en cas de nécessité. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous traitons la COVID-19.
Détails
Passer au contenu principal

Mise à jour

Dans le cadre de nos efforts de consolidation pour gérer les répercussions de la pandémie de COVID-19, nous avons temporairement fermé le stationnement jetSet de YVR et le stationnement économique à long terme. Le stationnement étagé, situé à quelques pas de l’aérogare, demeure entièrement ouvert.
 
Pour les clients qui souhaitent laisser leur véhicule au stationnement économique à long terme parce qu’ils doivent effectuer un voyage essentiel, le stationnement étagé contient des espaces offerts au tarif du stationnement économique à long terme sur réservation en ligne ou à l’avance. 
 
Remarque : La hauteur libre maximale du parc de stationnement étagé est de 6 pieds 6 pouces (1,98 m). Si vous avez un véhicule surdimensionné, veuillez communiquer avec [email protected] pour obtenir de l’aide.
 
Veuillez nous excuser de ce dérangement et merci de votre patience et de votre compréhension.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.