Passer au contenu principal

Vérifications en vol des systèmes d’atterrissage aux instruments (ILS) : Mai 2020

Vérifications en vol des systèmes d’atterrissage aux instruments (ILS) : Mai 2020

NAV CANADA prévoit effectuer des vérifications en vol des systèmes d’atterrissage aux instruments (ILS) de la piste sud, le jeudi 14 mai 2020. Les vérifications en vol sont assujetties aux conditions opérationnelles et météorologiques à YVR. 

Les ILS facilitent les atterrissages en fournissant des renseignements de navigation essentiels aux aéronefs en approche. Il est nécessaire de procéder à ces mesures d’entretien et de vérification en vol afin de s’assurer que les ILS respectent les normes de certification rigoureuses de Transports Canada. Les vérifications en vol sont effectuées au moyen d’un appareil Regional Jet de Canadair (CRJ-200) spécialement équipé et exploité par NAV CANADA. Il pourra effectuer plusieurs approches simulées vers la piste.

Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, veuillez communiquer avec le service responsable de la gestion du bruit de YVR

 
 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.