Avis: Les nouvelles exigences, notamment l’obligation de passer un test à l’aéroport pour tous les voyageurs arrivant de l’étranger
Détails
Passer au contenu principal

Vérifications en vol du système ILS : Avril 2021

Le 7 avril 2021, NAV CANADA planifie effectuer des vérifications en vol du système d’aide à l’atterrissage aux instruments (ILS) sur les pistes nord et sud. La piste nord peut être utilisée pour les départs en même temps. Le jour et l’heure des vérifications en vol sont susceptibles de changer en raison des conditions climatiques ou opérationnelles à YVR.

Pour aider à l’atterrissage, le système ILS fournit des données de navigation essentielles aux avions en approche. Les vérifications en vol et la maintenance sont nécessaires pour assurer la conformité du système ILS par rapport aux normes de certification, comme prescrit par Transport Canada. Les vérifications en vol comprennent l’utilisation d’un Canadair Regional Jet (CRJ-200) spécialement équipé, piloté par NAV CANADA, qui pourrait simuler plusieurs approches de la piste.

Si vous souhaitez plus d’information, veuillez communiquer avec l’équipe sur la gestion du bruit d’YVR.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.