Passer au contenu principal

Coup d'oeil hebdomadaire

 

 19 - 25 Septembre 

Highlights icon Les derniers faits saillants à YVR comprennent 

  • Les voyageurs se rendant aux États-Unis depuis l'aéroport international de Vancouver ont désormais la possibilité de soumettre leurs informations de passeport et de déclaration en douane via l'application sécurisée Mobile Passport Control avant leur voyage, ce qui réduit le temps d'inspection du contrôle des passeports et le temps d'attente.
  • Évitez l'attente et pré-commandez de la nourriture et des boissons en ligne grâce au programme YVR Commander
  • Conduire à l'aéroport? Les passagers peuvent réserver leur place en ligne et économiser sur le prix en réservant sur yvr.ca/parking.
  • YVR s'est associé à l'aéroport international de Seattle Tacoma (SEA) et à l'aéroport international de Portland (PDX) pour coopérer à la décarbonation du secteur de l'aviation. Le nouveau partenariat a été annoncé lors de la conférence Cascadia Innovation Corridor 2022 à Blaine, WA et se concentrera sur quatre domaines stratégiques : les carburants d'aviation durables, la réduction des émissions de carbone des installations aéroportuaires et des opérations aéroportuaires, et l'accélération des efforts d'électrification des véhicules.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.