Passer au contenu principal

À vos marques?

Le monde rouvre lentement pour les voyages et le tourisme. Nous sommes conscients qu’au moment de réserver votre prochain voyage et de vous rendre à YVR, ce pourrait être votre première visite à l’aéroport en plus d’un an. L’expérience sera différente, mais sachez que nous sommes prêts à vous accueillir. De plus, nous vous avons préparé quelques renseignements importants pour vous assurer que votre passage à YVR est sécuritaire et sans effort. À vos marques?

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour vous assurer d’être entièrement prêts à réserver votre prochain voyage et à prendre l’avion en toute confiance.

Préparez-vous autant que votre voyage : 

Votre passeport est-il valide? Avez-vous les bons documents de voyage? Quelles sont les exigences de votre lieu de destination et ce dont vous aurez besoin à votre retour? Êtes-vous complètement vacciné?

Ce sont des questions importantes à vous poser en prévision de votre voyage. Assurez-vous d’avoir les bons renseignements et documents pour que votre prochain voyage soit sécuritaire, facile et amusant. 

  • Assurez-vous de bien comprendre les exigences de voyage de votre lieu de destination et ce dont vous aurez besoin à votre retour.
  • Assurez-vous que votre passeport est valide.
  • Assurez-vous d’avoir vos documents de vaccination, au besoin.
  • Assurez-vous d’avoir tous les autres documents requis (par exemple, les visas de voyage).

N’oubliez pas de consulter les derniers renseignements de Transports Canada, de votre compagnie aérienne et de votre destination pour être prêt à prendre l’avion : 

  • Transports Canada fournit les renseignements les plus récents sur les endroits où les Canadiens peuvent voyager en toute sécurité et en toute confiance.
  • Les conseils et directives de voyage de votre destination.
  • Votre compagnie aérienne, pour être doublement certain des exigences en matière de dépistage et de quarantaine, ainsi que de la façon de vous préparer à l’enregistrement et de ce à quoi il faut s’attendre à bord.

Prêts

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.