Services de covoiturage à YVR | YVR
Avis: NOUVELLES EXIGENCES DE VOYAGE À YVR
Détails
Passer au contenu principal

Services de covoiturage à YVR

L’application Ride App services est maintenant disponible à YVR. Nous sommes déterminés à offrir à nos passagers un éventail d’options de transport fiables. Lyft et Uber sont tous deux des fournisseurs autorisés de l’application de transport à YVR. Cette page contient des renseignements clés pour les utilisateurs des aéroports, une FAQ et des liens pour obtenir des précisions additionnelles.

Pour en savoir plus sur les autres options pour vous rendre à YVR et en revenir, cliquez ici.

Prise en charge à YVR

Pour la sûreté, la sécurité et l’efficacité de nos opérations, les services de l’application Ride App services à YVR sont strictement réglementés. Pour bien respecter notre engagement d’offrir à nos clients une expérience exceptionnelle à l’aéroport, nous avons prévu trois aires de prise en charge :

  • Zone d’arrivée des vols internationaux – Niveau 2
  • Zone d’arrivée des vols intérieurs – Niveau 2
  • Aérogare sud  

Dépôt des passagers à YVR

Comme pour le dépôt du public et le dépôt en taxi, il n’y a aucune zone désignée à YVR pour l’application de covoiturage Ride App services. Les conducteurs sont invités à trouver de l’espace au niveau 3, sur le trottoir des zones de déchargement autorisées.  

Foire aux questions

1. Comment puis-je demander un trajet?

Pour demander un trajet, veuillez télécharger l’application de l’opérateur désiré dans l’App Store ou Google Play. Lyft et Uber sont tous deux des fournisseurs autorisés de l’application de transport à YVR. Vous trouverez des instructions dans l’application. 

2. Où se trouvent les zones de prise en charge à l’aéroport?

Il y a trois zones de prise en charge à YVR :

  • Zone d’arrivée des vols internationaux – Niveau 2
  • Zone d’arrivée des vols intérieurs – Niveau 2
  • Aérogare sud 

Veuillez suivre le symbole de l’application Ride App et la signalisation de l’aéroport.  

3. Puis-je réserver mon trajet?

Veuillez communiquer avec Lyft ou Uber pour connaître leur politique de réservation à l’avance. 

4. Quand dois-je demander un trajet?

Les conducteurs de l’application Ride App ont leur propre zone d’attente réservée, qui se trouve à une courte distance du terminal YVR. Veuillez attendre de récupérer vos bagages avant de demander un trajet. 

5. Quels sont les types de véhicules disponibles à YVR?

Lorsque vous sélectionnez un trajet dans l’application, vous pouvez voir tous les types de trajets et de véhicules offerts.

6. Quelle est la structure tarifaire?

Le prix varie selon le fournisseur de services, l’heure et l’emplacement. L’application vous donne l’estimation du prix lorsque vous indiquez votre destination.   

7. À mon retour à l’aéroport, où sont les zones de dépôt?

Comme pour le dépôt du public et le dépôt en taxi, il n’y a aucune zone de dépôt désignée à YVR pour l’application de covoiturage Ride App services. Les conducteurs doivent trouver de l’espace au niveau 3, sur le trottoir des zones de déchargement autorisées.  

Renseignements supplémentaires :

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.