Avis: NOUVELLES EXIGENCES DE VOYAGE À YVR
Détails
Passer au contenu principal

Activités de dépistage de la COVID-19 à YVR

Il existe un certain nombre de programmes liés aux tests de dépistage de la COVID-19 à YVR ou dans les environs. Il est important de savoir que si vous avez des symptômes de la COVID-19, vous ne pouvez pas entrer dans l’aéroport.

Tests de dépistage pour le public

Vancouver Coastal Health

VCH a déplacé son site de dépistage de la COVID-19 de Richmond à Sea Island. Aucune prescription ni aucun rendez-vous n’est nécessaire pour subir un test.

  • Clientèle cible : Personnes présentant les symptômes de la COVID-19. Ce site n’est pas destiné aux personnes qui souhaitent faire un test à titre personnel pour des besoins professionnels ou de voyage, et il n’est pas non plus offert sans rendez-vous.
  • Lieu et heures d’ouverture : Situé au 5911 North Service Road (à l’intersection d’Aviation Avenue et de North Service Road), le nouveau centre de dépistage offrira uniquement le service au volant, et sera accessible à quiconque présente les symptômes de la COVID-19. N’entrez pas dans l’aérogare de YVR.
  • Pour en savoir plus : Visitez le site Web vch.ca ou composez le 811.

Tests de dépistage à titre personnel

Ultima Vancouver Airport Medical Clinic

Ultima Vancouver Airport Medical Clinic offre des tests de dépistage de la COVID-19 aux personnes asymptomatiques pour des besoins professionnels ou de voyage. Ce test de dépistage se fait sur rendez-vous uniquement.

  • Clientèle cible : Les personnes qui ne présentent pas de symptômes de la COVID-19 et qui ont besoin d’un test pour voyager ou travailler. Ce site n’est pas destiné aux personnes présentant des symptômes de la COVID-19.
  • Lieu et heures d’ouverture : La clinique est située au niveau 1 de l’aérogare des vols intérieurs et fonctionne du lundi au vendredi de 8 h à 16 h.
  • Pour en savoir plus : Visitez le site Web yvrmedical.com ou composez le 604-207-6900. Pour prendre rendez-vous, composez le 604-424-4067. 

Programme pilote

[De plus amples renseignements seront communiqués bientôt] Étude pilote de YVR et WestJet sur les tests de dépistage rapide

Cette étude pilote, qui sera menée sur des passagers volontaires, visera à recueillir des données pour renforcer les connaissances en matière de santé publique, appuyer la réponse à la COVID-19 et aider à prendre des décisions à long terme éclairées concernant la sécurité aérienne et les mesures de dépistage dans les aéroports.

 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.