Passer au contenu principal

Objets Perdus et Trouvés

Le comptoir des objets perdus et trouvés de YVR est situé dans l'aérogare des départs vers les États-Unis, niveau 3. Ouvert de 09h00 à 17h00 tous les jours.

Veuillez cliquer ICI pour soumettre un formulaire d'objets perdus et trouvés pour les objets perdus à l'intérieur des terminaux de l'aéroport uniquement.

Si des articles ont été laissés à bord de l’avion ou perdus alors qu’ils étaient confiés à votre transporteur aérien (les bagages perdus, par exemple), vous devez communiquer directement avec ce transporteur. Les numéros de téléphone locaux des transporteurs aériens sont disponibles ici. Pour des articles perdus dans un taxi, un autobus, un navire de croisière ou d’autres endroits, veuillez appeler directement les entreprises concernées.

Les objets perdus et trouvés de YVR conserverons l'article pendant un maximum de 30 jours avant de le donner à des organismes de bienfaisance. Toutes les données personnelles seront effacées et supprimées avant que les articles ne soient donnés.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.