Passer au contenu principal

Mise à jour sur le réaménagement du secteur Templeton

Activités de construction : Période de deux semaines du 12-22 octobre 2021

L’aménagement paysager se poursuit et les équipes commenceront à installer des pavés dans la zone commune sociale au cours des deux prochaines semaines. Pour en savoir plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant les travaux de construction, cliquez ici. La mise à jour de cette semaine, qui porte sur les deux prochaines semaines, est présentée ci-dessous. Il n’y a pas de mise à jour prévue pour la semaine du 18 octobre.

APERÇU (nouvelle activité cette période)

L'aménagement paysager et d'autres travaux pour compléter les zones de prairie et les communes sociales se poursuivent alors que la construction tire à sa fin. Veuillez noter que même si nous avons reçu des plaintes concernant des travaux de pavage tard dans la nuit le long du chemin Miller le mercredi 7 octobre, cela n'était pas lié au projet Templeton. YVR regrette l’inconvenance occasionnée aux personnes qui ont été dérangées par ces travaux d'entretien et nous excusons qu'aucun préavis n'ait été donné aux résidents. Pour connaître les activités spécifiques liées au projet Templeton au cours des deux prochaines semaines, veuillez consulter la mise à jour détaillée ci-dessous.

Si vous avez des questions au sujet du projet et souhaitez communiquer avec notre agente de liaison communautaire (Pam) par téléphone ou en personne, veuillez envoyer un courriel à [email protected]Vous pouvez aussi l’appeler ou l’envoyer un message texte au 604-561-2836.

DU 12-22 OCTOBRE, 2021: CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE 

Au cours des deux prochaines semaines, voici les domaines d’intérêt : 

Nouveaux travaux :

  • Installer des pavés dans le futur espace commun social.

  • Plantation d'arbres (merci à un membre de la communauté qui a fait don de trois arbres indigènes à inclure dans le mélange)

En cours :
  • Installation du système d’irrigation (terminée à 90 %).
  • Excavation des zones destinées à la plantation du nouveau fourré (achevée à 75 %).
  • Surveillance de la poussière et arrosage au besoin.
  • Déplacement des véhicules et de l’équipement sur le site.

L’équipement sur place comprend des excavatrices, des chargeuses-pelleteuses, des camions de transport, de l’équipement de compactage et un chariot élévateur à fourche. Des alarmes de recul à large bande sont utilisées sur l’équipement qui est habituellement en service afin de réduire le bruit. Les alarmes tonales traditionnelles peuvent encore être entendues sur l’équipement et les véhicules qui se rendent sur le site ou qui en sortent, ou sur l’équipement qui sera sur place pour de plus courtes durées.

HEURES D’EXPLOITATION ET ACTIVITÉS PRÉVUES (aucune nouvelle mise à jour)

Les travaux de construction se déroulent du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h tous les jours. Le démarrage de l’équipement et de la machinerie est effectué après 7 h 30. Une mise à jour sera fournie si des travaux doivent être effectués en dehors de cette période.

Veuillez noter que les plans, les activités et l’équipement sur place peuvent être modifiés en fonction de l’évolution des besoins du projet et des conditions météorologiques.

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES? 

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des activités liées à la construction, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected].

Jetez un coup d’œil aux précédentes mises à jour sur les travaux de construction ici.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ou si vous avez des questions générales sur le projet de réaménagement du secteur Templeton, veuillez consulter le site yvr.ca/templeton.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.