Skip to main content

Templeton Area Redevelopment Update

Construction Activities: Two Week Period of December 13 to December 31, 2021

Landscaping and tree-planting continue to be the key activities over the next two weeks. Learn about what to expect during construction here. This week’s update, which covers the next two weeks follows below. The next scheduled update is January 4, 2022.

We are aware that some limited flooding in the Wellington Crescent laneway took place last week as BC Hydro crews were on site performing work unrelated to the Templeton project. As our construction contractor was on site, they assisted hydro crews with clean up. Any concerns about this event should be directed to BC Hydro.

OVERVIEW (new activity this period)

Landscaping, tree planting and final irrigation system installation to complete the meadow areas continue, to complete the project. All work takes place weather permitting. For notice of specific activities related to the Templeton Project over the next two weeks, please see detailed update below.

Please note that the park remains closed to the public until construction is complete and plantings take root. The area is open for YVR authorized wildlife personnel only. If you have questions about the project and would like to connect with our community liaison Pam by phone or in person, please email to [email protected] or call/text 604-561-2836.

DECEMBER 13 - 31, 2021: WHAT YOU CAN EXPECT 

Areas of focus over the next two weeks include:

Continuing:

  • Landscaping and tree planting. 
  • Remove old utility near Aylmer Street.
  • Vehicles and equipment moving through the site.

HOURS OF OPERATION & SCHEDULED ACTIVITIES (new updates)

Construction takes place Monday through Friday from 7 a.m. to 6 p.m. daily. Equipment and machinery are turned on after 7:30 a.m. An update will be provided if work is required outside of this timeframe. No work will take place on weekends or statutory holidays this period, including December 27, 28 and January 1.

Please note plans, activities and onsite equipment are subject to change based on evolving project needs and weather.

NEED MORE INFORMATION? 

If you have any questions or comments about construction-related activities or would like to sign up to receive weekly updates by email, please contact [email protected].

Check out previous construction updates here.

For more information or general questions about the Templeton Area Redevelopment Project, please visit yvr.ca/templeton.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.

Passer au contenu principal

Mise à jour sur le réaménagement du secteur Templeton

Activités de construction : Période de deux semaines du 13 au 31 décembre 2021

L’aménagement paysager et la plantation d’arbres continueront d’être les principales activités qui sont effectuées au cours des deux prochaines semaines. Pour en savoir plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre pendant les travaux de construction, cliquez ici. La mise à jour de cette semaine, qui porte sur les deux prochaines semaines, est présentée ci-dessous. La prochaine mise à jour est prévue pour le 4 janvier 2022.

Nous savons que l’allée derrière Wellington Crescent a été inondée en partie la semaine dernière, pendant que les équipes de BC Hydro étaient sur place pour effectuer des travaux sans lien avec le projet Templeton. Puisque notre entrepreneur en construction était sur place, il a aidé les équipes d’électricité à nettoyer. Toute préoccupation au sujet de cet événement doit être adressée à BC Hydro.

APERÇU (nouvelle activité cette période)

L’aménagement paysager, la plantation d’arbres et l’installation finale du système d’irrigation pour achever les zones de champs se poursuivent afin de terminer le projet. Pour connaître les activités spécifiques liées au projet Templeton au cours des deux prochaines semaines, veuillez consulter la mise à jour détaillée ci-dessous.

Veuillez noter que le parc demeure fermé au public jusqu’à ce que la construction soit terminée et que les arbres aient pris racine. La zone est ouverte uniquement au personnel chargé de la faune autorisé de YVR. Si vous avez des questions au sujet du projet et souhaitez communiquer avec notre agente de liaison communautaire (Pam) par téléphone ou en personne, veuillez envoyer un courriel à [email protected]. Vous pouvez aussi l’appeler ou l’envoyer un message texte au 604-561-2836.

DU 13 AU 31 DÉCEMBRE, 2021: CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE 

Voici les domaines d’intérêt pour les des deux prochaines semaines : 

Travaux en cours  :

  • Aménagement paysager et plantation d’arbres

  • Retrait de l’ancien service public près de la rue Aylmer

  • Déplacement des véhicules et de l’équipement sur le site.

HEURES D’EXPLOITATION ET ACTIVITÉS PRÉVUES (aucune nouvelle mise à jour)

Les travaux de construction se déroulent du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h tous les jours. Le démarrage de l’équipement et de la machinerie est effectué après 7 h 30. Une mise à jour sera fournie si des travaux doivent être effectués en dehors de cette période. Aucun travail ne sera effectué les fins de semaine ou les jours fériés de la période des Fêtes, y compris les 27 et 28 décembre, et le 1er janvier. 

Veuillez noter que les plans, les activités et l’équipement sur place peuvent être modifiés en fonction de l’évolution des besoins du projet et des conditions météorologiques.

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES? 

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des activités liées à la construction, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected].

Jetez un coup d’œil aux précédentes mises à jour sur les travaux de construction ici.

Pour obtenir de plus amples renseignements, ou si vous avez des questions générales sur le projet de réaménagement du secteur Templeton, veuillez consulter le site yvr.ca/templeton.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.