Passer au contenu principal

Réaménagement du secteur Templeton

Mise à jour sur la construction: 8 avril 2022

Veuillez être avisé des travaux qui auront lieu le samedi 9 avril 2022 entre 10 h et 18 h.

APERÇU 

L'hydroensemencement des zones gazonnées aura lieu sur l'ensemble du site pendant environ quatre heures, dans le cadre des dernières étapes de la construction du corridor.

L'hydroensemencement est un moyen sûr, non toxique et efficace de faire pousser de l'herbe. Cela aidera également à minimiser la poussière à l'approche des températures plus chaudes. Les travaux ont été planifiés pour samedi en fonction de la disponibilité des équipements spécialisés qui sont très demandés à cette période de l'année. Nous apprécions la patience de chacun et sommes impatients d'ouvrir la zone à l'usage de la communauté le plus rapidement possible.

Veuillez noter que le parc reste fermé au public jusqu'à ce que la construction soit terminée et que les plantations prennent racine. La zone est ouverte uniquement au personnel autorisé de la faune de YVR.

CE À QUOI VOUS POUVEZ VOUS ATTENDRE 

  • Véhicules et équipements se déplaçant sur le site
  • Le travail sera parfois bruyant

HEURES D’EXPLOITATION ET ACTIVITÉS PRÉVUES

Les travaux de construction se déroulent du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h tous les jours. Le démarrage de l’équipement et de la machinerie est effectué après 7 h 30. Des travaux peuvent avoir lieu en dehors de ces heures si jugés nécessaires. Une mise à jour sera fournie si des heures supplémentaires sont approuvées.

BESOIN DE RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES? 

Si vous avez des questions ou des commentaires au sujet des activités liées à la construction, veuillez envoyer un courriel à l’adresse [email protected]

Pour obtenir de plus amples renseignements, ou si vous avez des questions générales sur le projet de réaménagement du secteur Templeton, veuillez consulter le site yvr.ca/templeton.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.