Passer au contenu principal

Le remplacement du canal de drainage sur Inglis Drive est terminé

YVR est heureux d’annoncer que les travaux routiers le long d’Inglis Drive sont maintenant terminés, après le remplacement du système de drainage adjacent. La route d’origine, qui donne accès à notre aérogare sud, a été rétablie.

Le remplacement du système de drainage comprenait l’installation d’un nouveau canal de drainage et d’un dégorgeoir d’inondation, ce qui permet d’atténuer les répercussions des inondations et d’accroître la résilience climatique sur Sea Island. Plus que jamais, nous devons être préparés aux conditions météorologiques extrêmes causées par les changements climatiques, surtout en ce qui concerne les rivières atmosphériques qui provoquent des inondations.

Nous continuons d’investir dans l’amélioration de nos infrastructures afin de prévoir des changements à long terme; une étape cruciale pour notre résilience. Ces efforts comprennent l’amélioration de nos digues, de nos systèmes de drainage et de nos systèmes CVC, de chauffage et de climatisation, ainsi que des investissements pour soutenir les capacités de notre équipement côté piste par temps de faible visibilité afin de veiller à ce que YVR demeure opérationnel en cas d’événements météorologiques extrêmes.

Un grand merci à tous pour la patience dont vous avez fait preuve au moment de vous rendre à l’aérogare sud pendant les travaux.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.