Passer au contenu principal

Remplacement de la boîte de drainage sur Inglis Drive

YVR retire et remplace la boîte de drainage (c.-à-d. le système de drainage) sur Inglis Drive, qui donne accès à notre aérogare sud. Ce remplacement permettra d'atténuer les inondations et d'accroître la résilience climatique de Sea Island.

Carte de déviation de la route Inglis Drive près du terminal sud

Ce projet nécessite une reconfiguration temporaire d'Inglis Drive pour s'assurer que la construction a un accès complet à la boîte de drainage et aux tuyaux d'évacuation dans les environs.

Veuillez noter que la route reconfigurée avec une limite de vitesse réduite à 30 km/h ouvrira le matin du 8 août 2022 et sera en place jusqu'au début de 2023. Nous avons un plan de gestion de la circulation en place pour assurer une transition en douceur.

Horaire proposé

Les travaux sur ce projet commencent à l'été 2022 et les heures de travail sont de 7 h à 17 h. L'achèvement du projet est prévu pour début 2023.

Activités de construction

Afin de minimiser l'impact sur les opérations, l'entrepreneur travaillera sur le site de construction. Les activités comprennent :

  • Démolition et installation d’une nouvelle boîte de drainage et sortie;
  • Construction d'une nouvelle chaussée temporaire et de voies piétonnières/cyclables des deux côtés de la route; et
  • Remise de la chaussée à son état d'origine.

Nous vous remercions de votre patience pour vous rendre à l’aérogare sud pendant que nous effectuons ces travaux.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.