Passer au contenu principal

Mise à jour concernant le remplacement de joints de dilatation : impacts sur le trafic

photo du niveau 3 et travail de remplacement de joint de dilatation

YVR effectue des réparations de joints de dilatation sur la chaussée et les trottoirs du niveau 3 des départs, s'étendant de l’hôtel Fairmont Vancouver Airport situé aux départs des États-Unis jusqu'à l'Atrium Graham Clarke.

Ce projet de construction aura lieu du 11 septembre au 20 octobre, avec des heures de travail principalement entre 14h00 et 22h00. Les automobilistes et les piétons sont priés de prêter une attention particulière à la signalisation et à la gestion de la circulation dans cette zone. Les impacts suivants sont attendus pendant toute la durée du projet :

Fermeture de voies sur le niveau 3 des départs pour faciliter les réparations ;
Fermetures partielles du trottoir le long du niveau 3 des départs. Les piétons sont encouragés à utiliser le chemin d'accès balisé qui sera disponible en tout temps;
Déplacement temporaire des navettes de courtoisie. Veuillez suivre les panneaux de signalisation jusqu'à la nouvelle zone de prise en charge des navettes ;
Des bruits intermittents liés aux travaux de construction sont également à prévoir.

La circulation pour les passagers et pour les automobilistes sera modifiée ponctuellement, et ce, pour la durée du projet. Restez à l'affût des dernières mises à jour sur nos réseaux sociaux. Pendant la période de construction, nous conseillons à tous les passagers de prévoir plus de temps pour se rendre à l'aéroport. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous réalisons ces importants travaux de maintenance.

 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.