Passer au contenu principal

Politique sur le salaire minimum vital

L’aéroport international de Vancouver est une organisation certifiée Living Wage Employer ; en tant qu’employeur certifié « Living Wage Employer », nous nous engageons à rémunérés tous nos employés au niveau ou au-dessus du salaire minimum vital pour le Grand Vancouver. Les entreprises qui fournissent des services contractuels directs à l’Administration de l’aéroport de Vancouver pour soutenir les opérations et la maintenance, tels que le nettoyage, l'aménagement paysager et la gestion du trafic, sont également tenus de verser un salaire minimum vital à leurs employés à l'aéroport.

Nous croyons qu’il s’agit de la meilleure chose à faire. Le salaire minimum vital permet d’assurer que personne ne soit laissé pour compte en ce qui concerne les dépenses essentielles, de réduire le stress financier et d’offrir de meilleures possibilités de participer à des expériences enrichissantes dans les communautés.

Alors, comment le salaire minimum vital est-il calculé ? La formule que nous utilisons a été définie par Living Wage for Families BC et correspond au salaire horaire minimal avec lequel un ménage (deux adultes et deux enfants) peut subvenir à ses dépenses essentielles.  

Pour en apprendre davantage sur Living Wage for Families BC, visitez leur site Web. Pour plus d’informations sur notre parcours pour devenir le premier aéroport à offrir le salaire minimum vital, contactez [email protected].

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.