Commentaire
Service client et informations
Si vous voulez plus d’informations, ou se plaindre le service à YVR, nous joindre:
Ligne directe : 604-207-7077
ATS : 604-207-7077
Courriel : [email protected]
@yvraeroport
Un personnel du service à la clientèle répondra rapidement.
À YVR, un voyage facile et fluide pour tout le monde est notre priorité. Nous sommes assujettis aux règlements de l’Office Des Transports Du Canada et travaillons dur pour respecter et dépasser les dispositions afin d'offrir une expérience de voyage agréable.
YVR est assujetti au Règlement sur les transports accessibles aux personnes handicapées (RTAPH) et aux dispositions de ce règlement qui s'y appliquent. En vertu de la loi, nos obligations portent sur les articles suivants:
Partie 1 – Exigences applicables aux fournisseurs de services de transport
Articles 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10(2), 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17(a), (b), (d), (e), 18, 19(1)(2)(a), (b), (f), 20, 21, 22 et 23
Partie 4 – Exigences applicables aux exploitants de terminaux
Articles 212(a), 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225(1)(2)(a), 226, 227, 228, 229, 230 et 231