Objets Perdus et Trouvés
Le comptoir des objets perdus et trouvés de YVR est situé dans l'aérogare des départs vers les États-Unis, niveau 3. Ouvert de 09h00 à 17h00 tous les jours.
Veuillez cliquer ICI pour soumettre un formulaire d'objets perdus et trouvés pour les objets perdus à l'intérieur des terminaux de l'aéroport uniquement.
Si des articles ont été laissés à bord de l’avion ou perdus alors qu’ils étaient confiés à votre transporteur aérien (les bagages perdus, par exemple), vous devez communiquer directement avec ce transporteur. Les numéros de téléphone locaux des transporteurs aériens sont disponibles ici. Pour des articles perdus dans un taxi, un autobus, un navire de croisière ou d’autres endroits, veuillez appeler directement les entreprises concernées.
Les objets perdus et trouvés de YVR conserverons l'article pendant un maximum de 30 jours avant de le donner à des organismes de bienfaisance. Toutes les données personnelles seront effacées et supprimées avant que les articles ne soient donnés.
Soyez vigilant
Nous sommes au courant d'une arnaque selon laquelle des passagers se voient demander de payer des frais pour déposer une déclaration d'objet perdu à l'aéroport international de Vancouver / Vancouver International Airport (YVR).
- La seule façon de faire une déclaration d'objet perdu à l'aéroport est via YVR.ca.
- Il n'y a aucun frais pour soumettre une déclaration d'objet perdu à YVR.
- Il peut y avoir des frais associés à l’envoi de l’objet perdu à son propriétaire. Les détails de l'expédition seront communiqués au propriétaire à l'avance.