Passer au contenu principal

YVR accueille la boulangerie locale Purebread à l'aérogare

Ce nouvel emplacement marque la quatorzième ouverture commerciale à YVR au cours des 18 derniers mois

Territoire de Musqueam / Richmond, C.B. (14 juin 2023) : La populaire boulangerie locale Purebread a ouvert ses portes à l'aéroport international de Vancouver (YVR) aujourd'hui, alors que l'aéroport poursuit ses efforts pour transformer et élever l'expérience culinaire des passagers.

Originaire de Whistler, Purebread a ensuite ouvert plusieurs succursales dans le Lower Mainland et est devenu un incontournable pour des produits de boulangerie dans la communauté. Cette passion pour la pâtisserie sera désormais partagée avec un public de partout dans le monde. La nouvelle succursale à YVR est située près de l’aire de restauration des vols internationaux, au niveau 3 des départs.

« Nous sommes ravis que notre septième succursale Purebread dans le Lower Mainland ouvre ses portes à l'aéroport international de Vancouver », a déclaré Mark Lamming, cofondateur et propriétaire de Purebread. « Depuis le premier jour, notre mission est restée la même : préparer de délicieuses gâteries qui donnent le sourire aux gens. Après avoir partagé des produits de boulangerie sur un petit comptoir au marché de Noël de Whistler, nous servons maintenant les millions de passagers qui transitent par le deuxième aéroport le plus fréquenté du Canada. Cette nouvelle vitrine est une opportunité incroyable pour notre boulangerie locale. Nous sommes impatients de continuer à créer des sourires grâce à nos gâteries sophistiquées et faites maison à YVR et dans nos six autres succursales, de Whistler à Vancouver ».

Le vaste assortiment de pains, biscuits, scones et autres produits Purebread a déjà été bien accueilli par de nombreux voyageurs locaux à YVR qui se sont procuré une gourmandise sucrée ou salée au Pacific Farms Market, situé dans l'aérogare des vols intérieurs après la sécurité. Que vous ayez une alimentation sans gluten, végétalienne ou que vous ayez la dent sucrée, il y en a pour tous les goûts.

L'ouverture du nouveau magasin permanent permettra d'offrir une plus grande sélection de produits de boulangerie frais et locaux et de café à un plus grand nombre de voyageurs et à la communauté, grâce à son emplacement pratique avant le contrôle de sécurité.

« Alors que nous continuons à réimaginer l'expérience culinaire à YVR, je suis ravi d'accueillir Purebread à l'aéroport », a déclaré Eric Pateman, chef de l'expérience et vice-président de l'expérience des passagers à l'Autorité aéroportuaire de Vancouver. « Purebread incarne notre objectif d'offrir des concepts uniques et des options de restauration qui rehaussent l'expérience de voyage et desservent notre communauté. Je tiens à remercier Purebread pour son partenariat et la création d'un espace à YVR où les passagers, les invités et les employés peuvent profiter de leur menu inspiré qui est indéniablement créé à Vancouver. »

La transformation de la restauration à YVR est déjà entamée, avec 14 nouvelles ouvertures au cours des 18 derniers mois, dont Salmon n' Bannock On The Fly, The Dirty Apron, Pacific Farms Market et Japadog. Ces nouveaux établissements proposent des produits frais, sains et faits localement, à emporter, que les voyageurs peuvent déguster dans l'aérogare et à bord de leur avion. YVR est ravi d'ajouter Purebread à cette liste et est impatient de poursuivre cette transformation dans les années à venir.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.