Passer au contenu principal

Air Canada lance un nouveau service direct à destination de Washington-Dulles

Territoire de Musqueam/Richmond, C.-B. (1er juin 2023) : L’aéroport international de Vancouver (YVR) a souligné aujourd’hui le vol inaugural de la nouvelle liaison d’Air Canada entre YVR et Washington DC, offrant ainsi plus de connectivité et de souplesse pour les voyages vers l’une des plus grandes villes économiques des États-Unis.

La nouvelle liaison offre un service cinq fois par semaine vers cette plaque tournante des États-Unis, avec un départ de YVR à 8 h 15 et un départ de Washington DC (IAD) à 17 h 10.

« Nous sommes ravis de faire partie du réseau en expansion d’Air Canada en inaugurant une autre nouvelle liaison importante entre YVR et Washington Dulles », a déclaré Russell Atkinson, directeur du développement des services aériens de l’aéroport international de Vancouver. « En tant que centre économique clé et destination de classe mondiale pour les arts et la culture, ce nouveau service offre aux voyageurs une nouvelle liaison entre le nord-ouest du Pacifique et Washington DC et élargit encore davantage le vaste réseau de plaques tournantes d’Air Canada à YVR. »

« Nous sommes ravis d’être le principal transporteur entre le Canada et les États-Unis, et nous sommes d’autant plus ravis de lancer les seuls vols sans escale reliant YVR à la région du Capitole aux États-Unis », a déclaré Alexandre Lefèvre, vice-président - Planification du réseau d’Air Canada. « En plus de ses activités commerciales internationales, Washington est réputée pour ses monuments emblématiques, son art, sa culture et ses loisirs. Nous avons optimisé les correspondances à notre plaque tournante de YVR afin d’offrir aux clients des options de voyage pratiques pour visiter Washington et, pour les Washingtoniens, un moyen facile de visiter la magnifique Colombie-Britannique et d’autres régions. En partenariat avec United Airlines, les clients peuvent également se rendre à Dulles pour des destinations plus lointaines. Bienvenue à bord ! »

Le nouveau service de liaison entre YVR-IAD sera assuré par un Boeing 737 MAX 8 d’Air Canada, d’une capacité de 169 passagers, se traduisant ainsi par une contribution supplémentaire de 1,2 million de dollars en taxes et de 5,7 millions de dollars en PIB.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur ce nouveau service et pour réserver, veuillez consulter le site www.aircanada.com.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.