Passer au contenu principal

Air Canada étend son service à travers l'Amérique du Nord et l'Europe à partir de YVR

Aujourd'hui, Air Canada a annoncé une expansion de ses réseaux nord-américain et européen pour l'été 2022 avec un nouveau service et un retour de service vers 10 destinations au départ de l'aéroport international de Vancouver (YVR).

À travers les États-Unis et au Canada, Air Canada lance un nouveau service sans escale vers Austin et Halifax. Les vols de retour comprennent le service vers Anchorage, Boston, Québec, Sacramento et Yellowknife. En Europe, Air Canada rétablit le service vers Dublin, Francfort et Zurich.

Cette vague d'annonces signale en outre le retour aux voyages et la volonté des voyageurs de se reconnecter à travers l'Amérique du Nord et l'Europe pour les affaires et les loisirs.

« Nous sommes ravis de voir Air Canada ajouter de nouvelles destinations et ramener des itinéraires populaires, offrant encore plus d'options de voyage à notre communauté grâce au réseau déjà étendu d’YVR », a déclaré Mike McNaney, vice-président, Affaires externes, à l'Administration de l’aéroport de Vancouver. « Je tiens à remercier Air Canada, notre partenaire de longue date, d'offrir continuellement des liaisons passionnantes vers et depuis YVR, de renforcer notre position en tant que plaque tournante et de profiter directement à notre communauté et à l'économie qui la soutient. Alors que ces investissements importants dans les services prendront de l'ampleur au cours des prochains mois, toute notre industrie continuera de soutenir de nouveaux progrès dans les mesures fédérales relatives aux voyages et aux frontières. »

Le vol inaugural vers Austin décollera en juin 2022 et fonctionnera quatre fois par semaine. Ce sera la première fois dans l'histoire d’YVR qu'une compagnie aérienne dessert Austin avec un service direct, reliant ces deux communautés touristiques et technologiques en plein essor. Comme Vancouver, Austin est une destination technologique, qui s'est mérité le nom de "Silicon Hills" avec des entreprises comme Facebook, Google, Dell et Tesla ayant tous un siège social ancré dans les limites de sa ville.

Les routes nouvelles et de retour supplémentaires d'Air Canada débuteront au printemps/été 2022.

Visitez la page À vos marques, prêts, volez d’YVR pour les dernières informations sur les mesures de voyage et la planification de voyage. Veuillez vérifier auprès d'Air Canada pour vous assurer que vous répondez à toutes les exigences d'entrée de votre destination.

Pour plus de détails et pour réserver, veuillez visiter AirCanada.com.

Nouvelles routes américaines, canadiennes et européennes :

 Destination  Fréquence   Date de départ
 Austin  Lun, Mer, Ven, Dim  Jun 1
 Halifax  Lun, Jeu, Ven, Sam, Dim  May 1
 Anchorage  Quotidien   May 7
 Boston  Quotidien    Jun 4
 Quebec City  Lun, Mer, Ven  May 2
 Sacramento  Quotidien   Jun 1
 Yellowknife  Quotidien   Jun 1
 Dublin   Lun, Mer, Ven, Dim  Jun 1
 Frankfurt  Quotidien   May 1
 Zurich  Lun, Mer, Ven, Dim  June 17

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.