Passer au contenu principal

Nouvelles exigences du gouvernement en matière de vaccins pour la main-d'œuvre fédérale

L'Aéroport international de Vancouver (YVR) appuie l'annonce faite aujourd'hui par le gouvernement du Canada qui décrit les exigences de vaccination obligatoire pour les employés sous réglementation fédérale dans le secteur du transport aérien ainsi que pour certains voyageurs.

« Nous soutenons l'annonce d'aujourd'hui et sommes impatients de travailler avec le gouvernement, les responsables de la santé et tous nos partenaires pour mettre en œuvre les nouvelles exigences en matière de vaccins », a déclaré Tamara Vrooman, présidente et chef de la direction, l’Administration de l’aéroport de Vancouver. « Alors que nous continuons d'accueillir de nouveau les passagers et d'aider à diriger la reprise de l'économie canadienne, se faire vacciner est l'un des moyens les plus efficaces de faire avancer la réouverture des voyages et du tourisme tout en assurant la sécurité de nos employés, de nos passagers et de la communauté.»

YVR s'est engagé envers la santé et la sécurité et a travaillé avec diligence pour aider les gens à se déplacer dans l'aéroport en toute sécurité et en toute confiance. YVR a récemment reçu un prix d'excellence de l'aéroport COVID-19 de Skytrax pour avoir fourni les protocoles de santé, d'hygiène et de sécurité les plus élevés pendant la pandémie.

L'aéroport partagera plus d'informations sur les exigences en matière de vaccins pour les voyages en avion dans le cadre de sa collaboration avec le gouvernement et ses partenaires. Pour vous assurer que vous êtes prêt pour votre prochain voyage, visitez www.yvr.ca/fr/passengers/travel-planning.

Tous les détails de l'annonce d'aujourd'hui sont ici.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.