Avis: Pré-inscrivez-vous aux tests COVID-19
Détails
Passer au contenu principal

YVR présente les dernières mesures de voyage pour les arrivées internationales au deuxième aéroport le plus achalandé du Canada

L'Administration de l’aéroport de Vancouver a confirmé aujourd'hui que, sous la direction du gouvernement du Canada, elle travaille avec ses nombreux partenaires pour effectuer des tests COVID-19 pour tous les passagers entièrement vaccinés arrivant d'une destination internationale à l'aéroport international de Vancouver (YVR).     

Cette mesure s'ajoute à un certain nombre d'exigences de voyage existantes en place à YVR, qui sont décrites par le gouvernement et axées sur la sécurité des communautés.

« Lorsque nous avons été informés par le gouvernement la semaine dernière de l'augmentation des tests pour les arrivées internationales, nous avons pris des mesures immédiates pour déterminer comment nous allions étendre notre capacité de test de dépistage. Cela comprend la construction de nos zones d'enregistrement et de test à l'aéroport et l'ajout de personnel supplémentaire pour guider les passagers tout au long du processus », a déclaré Robyn McVicker, vice-présidente, Voyage des passagers à l'Administration de l’aéroport de Vancouver. « Chez YVR, la santé et la sécurité de nos passagers, de nos travailleurs et de la communauté sont notre priorité absolue. Nous continuerons de suivre les directives du gouvernement sur les mesures de voyage et d'encourager les passagers à être préparés, à être patients et à avoir confiance - YVR et nos partenaires sont prêts à offrir une expérience sécuritaire et fluide. »

L'Administration de l’aéroport de Vancouver reconnaît que de plus en plus de personnes recommencent à voyager avec des vaccins à la hausse au Canada et encourage tout le monde à préparer leur voyage à l'avance.

En plus de connaître les exigences relatives à l'endroit où se rendent les voyageurs, YVR leur rappelle de se préparer également à rentrer chez eux, car le passage de la frontière canadienne sera différent et pourrait prendre un peu plus de temps.

Les voyageurs entièrement vaccinés arrivant d'une destination internationale peuvent penser à préparer leur voyage au Canada via YVR en trois étapes simples :

  1. Utilisez ArriveCAN pour fournir des informations sur les tests de dépistage de la COVID-19 et la vaccination avant le départ ainsi qu'un plan de quarantaine.
  2. Pré-inscrivez-vous aux tests d'arrivée; des informations sur les tests COVID-19 à YVR sont disponibles ici.
  3. Sachez que YVR et ses partenaires sont prêts à mettre les voyageurs en route le plus rapidement et en toute sécurité possible.

YVR appuie l'approche sécuritaire, mesurée et fondée sur les risques du gouvernement du Canada en matière de voyages et de tourisme. L'Administration de l’aéroport Vancouver continue de travailler avec ses nombreux partenaires pour mettre en œuvre et étendre des mesures continues afin que tout le monde puisse se déplacer dans YVR en toute sécurité et en toute confiance.

Plus tôt cette année, YVR a reçu le prix COVID-19 Airport Award of Excellence de Skytrax, le seul aéroport au Canada à le faire, pour avoir fourni les protocoles de santé, d'hygiène et de sécurité les plus élevés pendant la pandémie.

Visitez www.YVR.ca ou suivez @YVRaeroport sur Twitter pour les dernières informations sur les voyages à l'aéroport.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.