Avis: NOUVELLES EXIGENCES DE VOYAGE À YVR
Détails
Passer au contenu principal

L’Administration de l’aéroport international de Vancouver émet 600 millions de dollars en débentures

L’Administration de l’aéroport international de Vancouver est heureuse d’annoncer qu’elle a conclu un placement privé de 600 millions de dollars canadiens du montant total du principal des obligations non garanties. Ce placement représente le taux le plus bas pour une durée de 10 ans et de 30 ans de tous les aéroports canadiens, dont 250 millions de dollars de débentures de série I à 1,76 % arrivant à échéance le 20 septembre 2030, et 350 millions de dollars de débentures de série J à 2,80 % arrivant à échéance le 21 septembre 2050. Le produit net des deux séries d’émission de débentures sera utilisé à des fins générales de l’entreprise, ce qui peut comprendre le programme d’immobilisations de l’Administration de l’aéroport.

« Nous continuons de prendre les mesures nécessaires pour nous assurer que YVR offre une expérience sécuritaire et optimale à ceux qui doivent prendre l’avion, tout en nous préparant à le rétablissement », a déclaré Tamara Vrooman, présidente-directrice générale de l’Administration de l’aéroport international de Vancouver. « Cette dernière émission de débentures nous permettra de concentrer nos efforts sur le retour de YVR à des niveaux de service élargis de manière sécuritaire et optimale et de recommencer à générer des revenus, en soutenant les entreprises locales et la région. »

En plus des débentures de série I et J, l’Administration de l’aéroport international de Vancouver a quatre autres débentures en circulation, dont un montant total du principal de 150 millions de dollars canadiens des débentures de série B arrivant à échéance en décembre 2026, un montant total du principal de 200 millions de dollars canadiens des débentures de série F arrivant à échéance en novembre 2045, un montant total du principal de 250 millions de dollars canadiens des débentures de série G arrivant à échéance en novembre 2048 et un montant total du principal de 300 millions de dollars des débentures de série H arrivant à échéance en octobre 2049. Le placement privé des débentures des séries I et J a été dirigé par les Marchés mondiaux CIBC et RBC Marchés des capitaux et BMO Marchés des capitaux à titre d’agents.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d’une offre d’achat de titres.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.