Passer au contenu principal

RÈGLEMENT DU CONCOURS "HOLIDAY JOY GIVEAWAY" DE YVR

ORGANISÉ PAR L'AUTORITÉ AÉROPORTUAIRE DE VANCOUVER (« YVR »)

AUCUN ACHAT REQUIS

LE CONCOURS "HOLIDAY JOY GIVEAWAY" (le « CONCOURS ») SERA CONDUIT EN COLOMBIE-BRITANNIQUE SOUS LA LOI CANADIENNE. NUL EN TOUT OU EN PARTIE LÀ OÙ LA LOI L'INTERDIT.

Période du Concours

Le Concours se déroule du 11 au 15 décembre 2023 et du 18 au 22 décembre 2023 (la « Période du Concours »).

Admissibilité

Le Concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada, à l'exception du Québec, ayant atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au début de la Période du Concours et qui partent via YVR pendant la Période du Concours. Les participants seront automatiquement inscrits au Concours une fois qu'ils auront passé le point de contrôle de sécurité de YVR (un « Participant »).

Le Concours n'est pas ouvert aux employés de YVR, ni à ceux des affiliés, locataires ou fournisseurs de YVR, ni aux membres de leur famille immédiate. YVR se réserve également le droit de juger inéligible et d'exclure du Concours tout Participant que YVR détermine, à sa seule discrétion, ne respectant pas ou ne se conformant pas à ces Règles.

Prix du Concours

Il y a un minimum de 10 et un maximum de 50 prix du Concours qui seront attribués aux Participants admissibles (chaque un « Récipiendaire »). Chaque prix du Concours (le « Prix ») est évalué entre 1000,00 $ CA et 2500,00 $ CA.

Chaque Prix est destiné à être appliqué au remboursement des frais de vol du Récipiendaire au départ de YVR ; cependant, le Prix sera payé en espèces (par virement électronique) au Récipiendaire. Si un Récipiendaire potentiel ne répond pas aux critères ou n'est pas disposé à accepter le Prix ou n'accepte pas ces modalités, YVR peut sélectionner à sa seule discrétion un autre Récipiendaire.

Sélection du Récipiendaire et Chances de Recevoir un Prix du Concours

Pendent la Période du Concours, YVR sélectionnera jusqu'à 50 Participants au hasard parmi tous les Participants admissibles pour recevoir un Prix. Les chances de recevoir un Prix dépendent du nombre de Participants voyageant via YVR pendant la Période du Concours.

Les Participants sélectionnés comme éligibles pour recevoir un Prix seront notifiés en personne. Chaque Participant éligible devra fournir à YVR une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone pour toute communication future concernant le Prix.

Tout Participant sélectionné comme éligible pour recevoir un Prix devra, comme condition pour recevoir son Prix :

- signer une déclaration confirmant son identité et fournir à YVR une pièce d'identité gouvernementale valide ;

- fournir une adresse e-mail valide pour recevoir le Prix par virement Interac ;

- signer une Déclaration et un Décharge comme indiqué à la Section 8 ci-dessous ; et

- répondre correctement, sans l'aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à une question mathématique à durée limitée, testant les compétences, à administrer à un moment convenu mutuellement à l'avance.

Réclamation du Prix

Le Récipiendaire d'un Prix recevra des instructions de la part de YVR sur la manière de réclamer son Prix. Le Récipiendaire devra recevoir le Prix dans un délai de 60 jours suivant sa confirmation en tant que Récipiendaire valide. Le non-respect des délais prescrits pour recevoir le Prix peut entraîner la perte du Prix.

Chaque Prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré, cédé ou remplacé. Les Récipiendaires seront seuls responsables de toute dépense engagée pour recevoir le Prix, y compris le paiement de toute taxe applicable.

Déclaration et Décharge

Tous les Récipiendaires, comme condition pour recevoir leur Prix, devront signer une Déclaration d'Admissibilité, de Responsabilité et de Publication (la "Déclaration et Décharge"), confirmant le respect de ces Règles et l'acceptation du Prix tel qu'attribué, et autorisant la publication du nom, de la photographie, de l'enregistrement vidéo, de la ressemblance et de l'enregistrement vocal du Récipiendaire dans tous les médias, y compris les fils de médias sociaux de YVR et autres supports électroniques et imprimés liés au Concours. Le défaut de signer et de renvoyer la Déclaration et Décharge à YVR ou de se conformer à l'une de ces Règles peut, à la seule discrétion de YVR, entraîner la disqualification du Récipiendaire, la perte de son intérêt pour le Prix, l'attribution du Prix à un autre Récipiendaire et/ou la résiliation de ce Concours.

Acceptation des Règles et Décharge

Ce Concours se déroulera conformément à ces Règles qui seront publiées sur le site Web de YVR (www.yvr.ca), sous réserve de modification par YVR uniquement. En participant au Concours, les Participants acceptent de se conformer à ces Règles et seront réputés avoir reçu, lu et compris ces règles en participant au Concours.

Chaque Participant accepte en outre d'être lié par les décisions de YVR concernant le Concours, qui seront définitives et contraignantes à tous égards. YVR se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout Participant trouvé :

- en violation des Règles du Concours ; ou

- agissant de manière antisportive ou perturbatrice, ou dans l'intention d'importuner, d'abuser, de menacer ou de harceler toute autre personne.

En participant à ce Concours, chaque Participant accepte également de libérer complètement et de dégager de toute responsabilité YVR (ainsi que ses affiliés) et leurs employés, dirigeants et administrateurs respectifs, de toute responsabilité, réclamation, perte, dommage matériel ou immatériel, coûts, dépenses et actions de toute nature liés à ou découlant de ce Concours, ou résultant de l'acceptation ou de l'utilisation des Prix, et YVR n'assume aucune responsabilité si le Concours ne peut être mené comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris celles qui échappent au contrôle de YVR.

YVR n'est pas responsable des erreurs ou omissions dans la publicité ou la promotion de ce Concours.

Informations Personnelles

YVR collecte, utilise et partage des informations personnelles sur les Participants dans le seul but d'administrer ce Concours et YVR protégera les informations personnelles des Participants de manière conforme à la Politique de confidentialité de YVR (https://www.yvr.ca/en/privacy). Aucune autre communication d'information ou de marketing ne sera reçue par les Participants à moins qu'un Participant ne soit sélectionné en tant que Récipiendaire valide pour recevoir un Prix et ne donne son autorisation explicite à cet effet, y compris les autorisations requises conformément à la Déclaration et Décharge du Récipiendaire.

Résiliation

YVR se réserve le droit, à sa seule discrétion, de mettre fin au Concours, en tout ou en partie, et/ou de modifier, d'amender ou de suspendre le Concours et ces Règles de quelque manière que ce soit, à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis.

Généralités

Ce Concours est nul là où la loi l'interdit et est soumis à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et municipales applicables. Le Concours est régi par les lois de la province de Colombie-Britannique et les lois fédérales du Canada qui y sont applicables.

 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.