Passer au contenu principal

Vaccination des travailleurs

Le gouvernement du Canada exige désormais que toute personne travaillant dans un aéroport canadien, ou y faisant des affaires, soit entièrement vaccinée contre la COVID-19.

YVR appuie l’obligation de se faire vacciner et a établi une politique de vaccination exigeant que toute personne travaillant à l’aéroport soit entièrement vaccinée contre la COVID-19, à moins qu’elle ne soit admissible à l’une des rares exemptions.

Notre politique exige que les sous-traitants et les entrepreneurs engagés pour travailler en notre nom et travaillant à l’aérogare ou à l’un de nos édifices sur Sea Island soient entièrement vaccinés.

Nous demandons également aux fournisseurs de services dont les employés travaillent à l’aérogare ou à ces endroits de mettre en œuvre une politique qui s’harmonise avec la nôtre.

Nous croyons que cette mesure permettra d’offrir toujours un environnement sécuritaire pour les employés, les passagers et notre communauté et soutiendra nos efforts collectifs visant à accueillir à nouveau les voyageurs et à mener l’économie de la région.

Vous souhaitez en savoir plus sur la politique de vaccination de YVR? N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question : [email protected].

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.