Avis: NOUVELLES EXIGENCES DE VOYAGE À YVR
Détails
Passer au contenu principal

Renseignements sur les Concessions

 Comment effectuer une demande

Si vous souhaitez exploiter une entreprise à YVR, veuillez remplir le Formulaire de Demande de Concession de Vente au Détail et l’envoyer par courriel à [email protected].

Nous ajouterons vos coordonnées à notre liste de personnes intéressées. Veuillez attendre qu’une occasion se présente et que nous communiquions avec vous. Nous ne pouvons pas répondre aux demandes individuelles en raison du grand nombre de demandes que nous recevons. Merci de vous intéresser à ces occasions.

L’Administration de l’aéroport de Vancouver (l’« Administration de l’aéroport ») invite les parties intéressées à répondre à une demande de propositions (DP) relative à une concession de location de véhicules à l’aéroport même. Les réponses à la DP aideront l’Administration de l’aéroport à trouver des exploitants qualifiés possédant les ressources, l’expérience et les capacités nécessaires pour assurer des services de location de véhicules à YVR.

Les parties intéressées peuvent obtenir de plus amples renseignements sur cette occasion d’affaires en écrivant au service du Stationnement et transport terrestre de l’Administration de l’aéroport à cette adresse : [email protected]
La date limite pour soumettre une réponse à cette DP est le mardi 4 février 2020.

 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.