Passer au contenu principal

YVR devient le plus grand aéroport au Canada à obtenir l’attestation Expérience client de niveau 1

L’aéroport international de Vancouver s’est vu décerner l’attestation Expérience client de niveau 1 du Conseil international des aéroports, une réalisation qui illustre l’accent mis par YVR sur la prestation de la meilleure expérience possible pour les passagers et la communauté aéroportuaire.

L’accréditation Expérience client s’appuie sur la capacité à long terme des aéroports à améliorer la gestion de l’expérience client. En tant qu’aéroport de niveau 1 pour l’expérience client, l’attestation reconnaît les efforts déployés par YVR pour donner la priorité à l’expérience client, grâce à sa compréhension approfondie des attentes, des commentaires et des plaintes des passagers.

Le cadre de référence de l’attestation Expérience client du Conseil international des aéroports offre aux aéroports, aux fournisseurs de services à la clientèle et aux intervenants l’aide dont ils ont besoin pour gérer l’expérience client et établir des objectifs communs autour d’une vision partagée de l’expérience client.

YVR devient le deuxième aéroport au Canada à obtenir cette attestation. Nous sommes fiers des efforts qui ont été déployés pour offrir une expérience aéroportuaire fluide et sans heurts.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.