Le jeudi 31 août 2023, nous avons organisé une Fête de quartier de fin d’été pour célébrer l’un de nos étés les plus occupés, avec des dégustations et des activités dans tout l’aéroport.
Notre Fête de quartier mettait en vedette certaine des plus belles douceurs de plus de nos vingt fournisseurs locaux et partenaires commerciaux, qui offrent le meilleur de la Colombie-Britannique aux voyageurs, aux employés et aux invités chaque jour.
Cet événement formidable comprenait également des installations à durée limitée telles qu’une machine à sous, des jeux de foire et une roue de prix unique. Tous ceux qui ont voyagé par l’aéroport, ainsi que le personnel et la communauté de l’aéroport, ont eu la chance de gagner différents prix, coupons et échantillons en explorant davantage la Colombie-Britannique depuis notre aéroport.
Merci à World Duty Free, Hudson Group, Salmon n’ Bannock, UpMeals et à tous nos autres fournisseurs d’avoir participé.
L’été 2023 devrait être l’un des étés les plus occupés d’YVR depuis la pandémie de COVID-19, le mois d’août ayant été le mois le plus occupé. Près de sept millions de passagers devraient avoir traversé YVR entre juillet et septembre seulement, ce qui représente une augmentation importante par rapport aux six millions de passagers enregistrés au cours de la même période en 2022.
En plus de ces chiffres, nous célébrons également de nombreux autres jalons notables jusqu’à présent cet été.
- 80 000 : Nous continuons d’accueillir environ 80 000 voyageurs chaque jour.
- 64 000 : Notre partenaire Purebread a vendu plus de 64 000 pâtisseries sucrées et salées, qui ont été appréciées par les voyageurs, les invités et toute la communauté aéroportuaire.
- 8 589 : Nos partenaires du 7/11, situés dans notre aérogare domestique au niveau 1, ont vendu 8 589 Slurpees.
- 25 et 874 : YVR a également accueilli 25 musiciens qui ont joué au total 874 heures afin de divertir les passagers à différents endroits autour de l’aéroport.
Plus tôt cet été, nous avons également réintroduit le programme LASI (Less Airport Stress Initiative). Ce programme a permis à YVR de ramener des chiens de soutien émotionnel pour atténuer le stress des passagers pendant les voyages achalandés. L’aéroport a accueilli un total de six chiens qui ont donné des câlins, des léchages et des sourires sans fin, soutenant le programme cinq jours par semaine, pour environ 174 heures au total au cours de l’été.
Avec encore quelques semaines d’été, nous avons hâte de vous accueillir pour votre prochain voyage et de partager d’autres faits amusants en cours de route.
Pour obtenir les plus récents renseignements sur les voyages, visitez yvr.ca ou suivez l’aéroport sur Twitter : @YVRAirport ou YVRAeroport.