Passer au contenu principal

Hola, Los Cabos! YVR accueille une nouvelle route avec Flair Airlines

YVR célèbre le nouveau service bihebdomadaire de Flair Airlines vers l'aéroport de Los Cabos.

Préparez-vous pour plus de soleil, de sable et de plaisir! Flair continue d'étendre ses liaisons internationales à partir de YVR en ajoutant des options de voyage plus abordables pour les passagers. Le transporteur à très bas prix offre désormais un service entre YVR et l'aéroport de Los Cabos (SJD) tous les mardis et samedis sur un Boeing 737.

« À partir de février, les Canadiens pourront profiter d'escapades hivernales abordables et ensoleillées à Cancún et Los Cabos sans se ruiner », a déclaré Garth Lund, directeur commercial de Flair Airlines. "Nous avons hâte d'amener nos clients à la plage."

Alors, lorsque vous êtes prêt, dirigez-vous vers le Mexique et profitez de ses plages, restaurants, centres de villégiature et terrains de golf de classe mondiale. Los Cabos possède également une scène artistique et culturelle dynamique avec de nombreuses galeries d'art et musées magnifiques à visiter. Les accros à l'adrénaline peuvent satisfaire leur besoin de vitesse avec des aventures en plein air comme des balades en VTT dans le désert, des sports nautiques et des tyroliennes.

Le succès de nos transporteurs de loisirs partenaires est important pour YVR, car nous existons pour servir notre communauté et l'économie qui la soutient.

« Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau service sans escale de Flair Airlines vers l'aéroport international de Los Cabos au Mexique au départ de Vancouver et nous nous attendons à ce que ce soit une route très populaire auprès des passagers ici en Colombie-Britannique », a déclaré Russell Atkinson, directeur du développement des services aériens à l'Administration de l’aéroport de Vancouver. « La croissance de Flair à YVR reflète ses destinations passionnantes et ses tarifs abordables, qui, nous le savons, sont tout aussi importants pour les voyageurs. Nous attendons avec impatience le succès continu de Flair car il connecte notre communauté à encore plus de destinations. »

L'aéroport de Los Cabos dessert deux villes: San Jose del Cabo et Cabo San Lucas. Il est situé à l'extrémité de la péninsule de Basse-Californie, là où la mer de Cortez rencontre le Pacifique.

Assurez-vous de connaître toutes les exigences de voyage pour entrer au Mexique et pour revenir au Canada. YVR offre de nombreuses options de test à l'aéroport pour vous aider. Pour plus d'informations, visitez notre page de test COVID-19.

Visitez https://flyflair.com/ pour plus d'informations et pour réserver votre escapade.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.