Passer au contenu principal

Voici les gagnants du 17e prix annuel Fly Quiet d’YVR

Les gagnants du 17e prix Fly Quiet (voler silencieusement) d’YVR ont été dévoilés lors de la rencontre des pilotes en chef le 5 mai, 2022. Ces prix visent à sensibiliser la communauté aéronautique aux problèmes de bruit et à encourager de bonnes pratiques de gestion du bruit à l’aéroport. Les gagnants sont sélectionnés en fonction du niveau de bruit annuel le plus bas mesuré à l'aide de notre système de surveillance du bruit et des opérations des aéronefs et en conformité avec les Procédures de réduction du bruit YVR.

Toutes nos félicitations aux gagnants du 17prix annuels Fly Quiet d’YVR :

  • WestJet Encore (catégorie des avions à hélices)
  • Air Canada (catégorie des avions à réaction à fuselage étroit)
  • All Nippon Airways (catégorie Jet à large fuselage)

West Jet

WestJet Encore

Air Canada

Air Canada

ANA

All Nippon Airways

L’Administration de l’aéroport de Vancouver s’engage à gérer le bruit produit par l’aéroport tout en reconnaissant la nécessité d’offrir à la collectivité un service aérien sécuritaire, 24 heures sur 24, dans un cadre urbain paisible. Pour en savoir plus sur le programme de gestion du bruit d’YVR, veuillez visiter le https://www.yvr.ca/fr/about-yvr/noise-management.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.