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YVR a accueilli une nouvelle équipe chargée de l’expérience client employée directement par l’Administration de l’aéroport de Vancouver

La nouvelle équipe est la première ligne à l’aéroport – accueillant les passagers et les assistant pour que leur passage à YVR se fasse aisément. Tous les aspects du programme, des uniformes à la formation, représentent l'aéroport de manière authentique, reflétant la marque YVR et les cultures internationales et locales aux passagers et à la communauté, y compris Musqueam, à chaque point de contact.

Représentant de l'expérience client aux arrivées au niveau 4

Pour trouver et réunir cette équipe, nous avons a organisé un certain nombre de journées portes ouvertes, a fait la promotion d'offres d'emploi sur ses réseaux sociaux et a réalisé des centaines d'entrevues. Le regroupement de ces postes importants sous l'administration de l’aéroport crée de bons emplois syndiqués avec une rémunération qui dépasse le salaire décent (Living Wage) et des possibilités d'apprentissage et de progression de carrière à YVR.

 Aîné Musqueam s'adressant aux représentants de l'expérience client en formationLes représentants de l'expérience client reçoivent une formation en classe

« C’est avec grand bonheur que nous lançons notre  nouveau programme d’expérience client et d’accueillir plus de 80 nouveaux membres de notre équipe dynamique au sein du personnel de l’Administration de l’aéroport, » a déclaré Tamara Vrooman, présidente et directrice générale de l’Administration de l’aéroport de Vancouver / Vancouver Airport Authority. « Nos nouveaux représentants et représentantes ainsi que nos superviseurs et superviseures de l’expérience client maîtrisent au-delà de 30 langues et ont pu bénéficier de formations culturelles quotidiennes de Musqueam dans le cadre de leur accueil et intégration. Nous savons que cette équipe offrira une expérience exceptionnelle à nos passagers et visiteurs du monde entier, tout en reflétant l’Accord sur la durabilité et l’amitié entre YVR et Musqueam. »

Un aspect important de notre expérience des passagers repensée est l’intégration de l’accueil authentique Musqueam et de leur culture dans notre approche du service à la clientèle. Le nouveau programme d’expérience client de YVR continuera de mettre de l’avant notre culture déjà établie en matière d’accès universel et d’inclusion pour tous les visiteurs de YVR, en s’assurant que les personnes handicapées, leurs ami(e)s et leur famille peuvent profiter des installations de l’aéroport sans problèmes.

Cette équipe procurera une excellente expérience à nos clients, tout en offrant une expérience qui nous représente ainsi que notre engagement envers l’excellence du service et notre partenariat avec les Musqueam.

Nous sommes impatients d’accueillir plus de passagers, cet été, et de leur faire rencontrer notre nouvelle équipe chargée de l’expérience client.

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