Nos nouveaux panneaux sont dynamiques et vous dirigeront vers l’endroit où vous devez entrer dans l’aérogare pour procéder à votre enregistrement, selon votre compagnie aérienne et votre destination (aux États-Unis, au Canada ou à l’étranger).
Regardez le panneau, associez votre compagnie aérienne au pictogramme de votre destination et entrez par la porte la plus près.
Les panneaux affichent également le numéro de comptoir d’enregistrement pour vous aider. Vous trouverez ce numéro à la page des départs sur le site de YVR.
Nos nouveaux panneaux numériques permettent aux voyageurs de trouver plus facilement le bon comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne. Ils nous permettent aussi de mieux utiliser notre aérogare, car nous pouvons recourir à différents comptoirs d’enregistrement pour gérer les files d’attente en fonction des heures de pointe des départs avec nos partenaires aériens.
Alors, comment puis-je trouver le comptoir d’enregistrement de ma compagnie aérienne?
Vous arrivez à YVR en provenance de la Canada Line?
- Consultez les panneaux numériques qui se trouvent de l’autre côté de la rue, après les bornes de péages une fois que vous êtes sorti de la Canada Line.
- Vous pouvez aussi suivre les panneaux de la plateforme de la Canada Line jusqu’à l’aérogare et chercher le comptoir d’enregistrement de votre compagnie aérienne sur l’un des écrans ou grands tableaux affichant les renseignements sur les vols.
Vous arrivez à YVR à bord de notre navette en provenance du parc de stationnement Jetset? On vous dépose à YVR? Ou vous arrivez à pied du parc de stationnement étagé?
Regardez cette courte vidéo sur la façon de trouver votre comptoir d’enregistrement.