Passer au contenu principal

Voyager aux États-Unis depuis YVR est devenu plus rapide

US Customs and Border Protection (US CBP) a lancé le Contrôle des passeports mobile (Mobile Passport Control), une application qui accélérera votre voyage vers les États-Unis depuis YVR.

L'aire d'enregistrement vols au États-Unis

Le contrôle des passeports mobile est une nouvelle application de l'US CBP qui permet aux voyageurs de soumettre des informations numériquement avant de franchir le processus frontalier, ce qui permet d'accélérer l'expérience de départ d'YVR pour ceux qui voyagent aux États-Unis.

L'application de Contrôle des passeports mobile peut être téléchargée gratuitement sur l'Apple App Store et Google Play.

Vous n'avez pas besoin d'approbation préalable pour utiliser l'application. Après avoir téléchargé l'application, vous créerez un profil avec votre nom, votre sexe, votre date de naissance, votre pays de citoyenneté et les informations de votre passeport.

Lors du passage aux douanes américaines avant un vol à YVR, les voyageurs sélectionneront l'aéroport international de Vancouver, prendront une photo d'eux-mêmes et répondront aux questions liées à l'inspection du CBP sur l'application.

Une fois que vous aurez soumis vos informations via l'application, vous recevrez un reçu électronique avec un code QR crypté, que vous montrerez à un agent du CBP pour finaliser son inspection d'entrée aux États-Unis.

Les voyageurs utilisant l'application n'auront plus à remplir de formulaire de Contrôle des passeports mobiles papier ni à utiliser une borne APC. Ils seront toujours traités par un agent du CBP mais seront dirigés vers une voie de traitement spécifique pour un processus d'entrée simplifié.

Un seul ménage peut soumettre le même formulaire de Contrôle des passeports mobile sur l'application, ce qui simplifie davantage le processus pour les familles voyageant ensemble.

En conséquence, les voyageurs peuvent bénéficier de temps d'attente plus courts, de moins de congestion et d'un traitement efficace. Si vous avez des questions, veuillez visiter la page FAQ sur le contrôle des passeports mobiles de l'USCBP.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.