Passer au contenu principal

Give Hope Wings (donner des ailes à l'espoir)

Hope Air lance l'expédition annuelle Give Hope Wings (donner des ailes à l'espoir) de cette année en partenariat avec l'aéroport international de Vancouver

Pilotes bénévoles, patient et sa mère et la PDG d'YVR devant l'avion de l'expédition Give Hope Wings (donner des ailes à l'espoir)

Hier, l'aéroport international de Vancouver était fier d'accueillir Hope Air lors du lancement de l'expédition d'un océan à l'autre Give Hope Wings (donner des ailes à l’espoir) de cette année pour célébrer l'excellent travail que Hope Air et ses bénévoles accomplissent chaque année et pour recueillir des fonds pour poursuivre leur travail incroyable.

Hope Air offre une aide au voyage et à l'hébergement pour les Canadiens qui ont besoin de soins médicaux loin de chez eux. Depuis 2011, YVR fait partie intégrante du voyage de Hope Air qui a facilité plus de 160 000 préparatifs de voyage pour les Canadiens, dont près de 70 000 depuis la Colombie-Britannique, dont beaucoup passent par YVR avec nos partenaires aériens.

L'événement a commencé par un brossage de cèdre traditionnel de l'avion par Musqueam pour envoyer l'expédition Give Hope Wings sur un voyage en toute sécurité. En collaboration avec Hope Air, nous avons accueilli des patients, des partenaires et la communauté lors de cet événement pour reconnaître et célébrer le travail important et percutant que Hope Air, les pilotes bénévoles, nos partenaires aériens, nos partenaires de transport et nos partenaires hôteliers font pour soutenir les Canadiens qui ont besoin de voyager pour des soins de santé dans les moments les plus difficiles et les plus vulnérables.

Expédition de cette année : L'expédition 2022 décollera de Victoria (5 juin) à Terre-Neuve et retournera à Saint-Jean-sur Richelieu, Québec (à l'extérieur de Montréal) pour l'Exposition nationale COPA sur les vols aériens et l'aviation 2022. L'expédition comptera 30 pilotes, des centaines d'autres participants et des donateurs qui les soutiendront, ce qui financera 2800 vols pour les Canadiens dans le besoin. Pour plus d'informations sur Hope Air et faire un don, visitez hopeair.ca.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.