Passer au contenu principal

Notre assemblée publique annuelle et un retour sur 2020

Notre assemblée générale annuelle de 2021 a eu lieu le 13 mai. Lors de la réunion, tenue virtuellement afin de respecter les protocoles de santé et de sécurité, nous avons présenté le rapport annuel et le rapport sur la durabilité de l’Administration de l’aéroport de Vancouver pour 2020.

Nous avons également fait un retour sur 2020 et partagé une vision de l’avenir, soulignant notre rôle de porte d’entrée vers la nouvelle économie et la façon dont nous continuerons de prendre soin de nos employés, de nos passagers, de notre entreprise, de notre collectivité et de notre planète tout en réalisant notre objectif : servir notre collectivité et l’économie qui la soutient.

Voici un aperçu de l’année :

Chaque année, l’assemblée générale annuelle nous donne aussi une occasion importante de tisser des liens avec notre collectivité. Nous encourageons les gens à envoyer leurs questions à l’avance et, aussi, à les poser en direct pendant la séance. Cette année, il ne restait qu’une question à la fin de la séance, à laquelle nous avons répondu ci-dessous.

Un enregistrement de la réunion, comprenant d’autres questions abordées à la fin, est disponible ici

Question d’un auditeur : Avez-vous l’intention d’aménager un parc ou une aire d’observation d’avion à l’extrémité de la piste nord, semblable au parc Flight Path sur la piste sud?

Le parc Larry Berg Flight Path est directement aligné sur l’extrémité de la piste sud, ce qui en fait l’endroit idéal pour admirer les avions, pique-niquer et s’amuser. Pour le moment, nous n’avons pas l’intention de créer un espace semblable à l’extrémité de la piste nord. Merci d’avoir posé la question.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.