À l’approche de la première chute de neige de la saison, nous avons compilé nos meilleurs conseils pour aider ceux qui ont besoin de voyager à se déplacer aussi rapidement et en toute sécurité que possible.
- Vérifiez l’état de votre vol sur le site Web de votre transporteur aérien ou consultez les renseignements sur les vols sur yvr.ca avant de vous rendre à YVR. Veuillez noter que la météo hivernale dans la province ou dans d’autres régions du pays peut avoir une incidence sur les vols.
- La plupart des compagnies aériennes offrent l’enregistrement en ligne. Imprimez votre carte d’embarquement à la maison ou faites-la envoyer par courriel à votre appareil mobile. Cela permet également de réduire les contacts inutiles à l’aéroport.
- Envisagez de prendre la Canada Line du métro pour vous rendre à YVR, vous serez à la porte de l’aérogare en 30 minutes, tout au plus.
- Vous vous rendez à YVR en voiture? Prévoyez votre stationnement en réservant une place jusqu’à trois heures à l’avance à yvr.ca/parking.
- Prévoyez suffisamment de temps en tenant compte des risques d’embouteillages et du temps de stationnement et de marche jusqu’à l’aérogare.
- Est-ce que quelqu’un vous dépose à l’aéroport? Nous vous demandons de dire au revoir à l’extérieur. Et veuillez vous assurer de mettre votre masque avant d’entrer dans l’aérogare.
- Accordez-vous plus de temps pour l’enregistrement, les inspections de sécurité et l’embarquement.
Et comme toujours, si vous êtes dans l’aérogare et que vous avez besoin d’aide supplémentaire, notre équipe du Service à la clientèle sur place est heureuse de vous aider, en respectant bien sûr la distanciation physique. Vous pouvez aussi nous appeler directement au 604 207 7022 ou nous envoyer un message sur notre compte Twitter @yvrairport.