Passer au contenu principal

Conseils de voyage d’hiver 2021

Équipement de déneigement sur la piste

À l’approche de la première chute de neige de la saison, et la plupart d’entre nous sommes vaccinés et prêts à voyager, nous avons compilé nos meilleurs conseils pour aider les passagers à se déplacer aussi rapidement et en toute sécurité que possible cet hiver.

  • Tous les passagers doivent être entièrement vaccinés et peuvent être tenus de présenter des informations sur les tests COVID-19 pour entrer dans leur destination et/ou retourner au Canada. Assurez-vous de comprendre ce qui est requis avant d'arriver à l'aéroport.
  • Assurez-vous d'avoir la documentation de votre vaccin COVID-19 et tous les résultats de test nécessaires pour votre voyage afin d'assurer un voyage sans heurt à travers YVR.
  • Vérifiez l’état de votre vol sur le site Web de votre transporteur aérien ou consultez les renseignements sur les vols sur yvr.ca avant de vous rendre à YVR. Veuillez noter que la météo hivernale en Colombie- Britannique ou dans d’autres régions du pays peut avoir une incidence sur les vols.
  • La plupart des compagnies aériennes offrent l’enregistrement en ligne. Entrez vos informations de vaccination à l'avance et faites envoyer votre carte d’embarquement par courriel à votre appareil mobile avant de venir à l’aéroport.
  • Envisagez de prendre la Canada Line du SkyTrain pour vous rendre à YVR, vous serez à la porte de l’aérogare en 30 minutes, tout au plus.
  • Vous vous rendez à YVR en voiture? Prévoyez votre stationnement en réservant une place jusqu’à quatre heures à l’avance à yvr.ca/parking.
  • Prévoyez suffisamment de temps pour vous enregistrer, passer la sécurité et embarquer sur votre vol.
  • N'oubliez pas de porter votre masque dans l'aérogare et à bord de votre vol.

Et comme toujours, si vous êtes dans l’aérogare et que vous avez besoin d’aide supplémentaire, notre équipe du Service à la clientèle sur place est heureuse de vous aider. Vous pouvez aussi nous appeler directement au 604‑207‑7022 ou nous envoyer un message sur notre compte Twitter @yvraeroport. 

Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à vous mettre sur la bonne voie le plus rapidement et en toute sécurité possible.

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.