Passer au contenu principal

Le stationnement jetSet de YVR se transformera en centre de prélèvement au volant

Nous avons tous un rôle à jouer pour soutenir nos collectivités en ces temps difficiles, et si vous avez déjà garé au stationnement jetSet de l’aéroport international de Vancouver (YVR), vous savez que l’emplacement est idéal pour une installation de dépistage au volant. Nous sommes heureux de travailler avec Vancouver Coastal Health (VCH) pour transformer le stationnement Jetset, qui a été fermé au début de la pandémie, en un centre public de prélèvement. Le centre de service au volant sera destiné aux résidents de Richmond ainsi qu’aux Britanno-Colombiens qui présentent des symptômes de la COVID-19.

À compter du samedi 14 novembre, le nouveau centre de prélèvement à l’air libre sera situé au 5911, North Service Road (à l’intersection d’Aviation Avenue et de North Service Road). Le centre sera ouvert tous les jours de 8 h à 19 h. Il s’agit d’un centre de service au volant seulement, et aucune prescription ni aucun rendez-vous ne sera nécessaire pour subir le test. Pour en savoir plus sur cet emplacement, visitez vch.ca.

Dans le contexte aéroportuaire, de nombreuses conversations sont en cours concernant le test de dépistage. Nous continuons de travailler en étroite collaboration avec WestJet dans le cadre de notre étude pilote sur le dépistage rapide et d’autres renseignements devraient être communiqués bientôt. De plus, les tests de dépistage à titre personnel pour des besoins professionnels ou de voyage se poursuivent et nous encourageons les passagers à faire leurs recherches et à connaître toutes les exigences en matière de voyage relatives aux tests de dépistage avant de se rendre à l’aéroport. Il est important de noter que même si diverses activités liées au dépistage sont en cours à l’aéroport ou à proximité, le centre de prélèvement de VCH n’a aucun lien avec l’étude pilote de YVR et WestJet. Il ne s’agit pas non plus d’un centre de dépistage pour des besoins personnels liés aux voyages ou au travail.

Pour en savoir plus sur les différentes activités de dépistage en cours à YVR, rendez-vous ici. 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.