Renforcer le noyau
La baisse du trafic due à la pandémie a fourni un catalyseur de changement, déplaçant notre attention vers l'amélioration de la résilience de notre infrastructure existante grâce à la gestion et à la maintenance des actifs. Nous optimiserons notre aéroport et son infrastructure pour la sécurité, l'efficacité et la durabilité en examinant tous les aspects de nos opérations, y compris notre programme de gestion des actifs.
- Nous adopterons une approche holistique pour tirer parti du potentiel de notre infrastructure côté piste existante, en mettant en œuvre des changements opérationnels qui auront des avantages maintenant et à plus long terme, à mesure que le trafic reviendra.
- Nous chercherons à être plus efficaces dans tous les domaines opérationnels, y compris l'expérience des passagers, la ponctualité des départs, les correspondances des bagages et le fret.
- Nous continuerons de donner la priorité à la durabilité environnementale, en nous efforçant d'atteindre zéro émission nette de carbone d'ici 2030.