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Conservation des données​

Notre politique de rétention des dossiers établit des lignes directrices et des procédures générales pour la conservation et l’élimination des données, en conciliant la nécessité de conserver les données pendant une période appropriée et les risques associés à la conservation. Nous définissons différentes catégories de données et des périodes de conservation spécifiques en fonction des exigences légales, réglementaires et commerciales, et nous adhérons aux principes des « données dans un but précis », qui exigent que seules les données nécessaires soient conservées aux fins spécifiées.

Nous mettons en œuvre des mesures de stockage et de séparation des données sécurisées afin de protéger les informations contre tout accès non autorisé ou toute perte pendant la période de conservation, et des contrôles d’accès sont mis en place pour limiter l’accès aux données au seul personnel autorisé.

Lorsque nous éliminons des données, nous utilisons des méthodes appropriées pour le faire en toute sécurité, y compris des techniques de destruction physique et de nettoyage des données, et nous procédons à des examens périodiques pour identifier et mettre à jour les calendriers de conservation.

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