Passer au contenu principal

Partenaires de Tourisme

L’Aéroport international de Vancouver travaille en étroite collaboration avec un ensemble d’organismes clés afin de promouvoir nos partenaires transporteurs aériens et la région. Cette équipe propose son savoir-faire et son soutien local pour veiller à ce que les passagers et les partenaires d’affaires aient accès à un large éventail d’occasions. L’équipe comprend notamment :

Destination Canada

Destination Canada développe et met en œuvre des stratégies de marketing pour les clients grâce à une approche ciblée. L’organisme offre une structure de carrefour régional et fait la promotion du Canada dans 11 pays, ce qui lui permet d’ajuster facilement ses programmes de marketing selon les conditions en constante évolution et les nouvelles occasions. 

Apprenez-en davantage sur Destination Canada

Destination British Columbia

Destination British Columbia travaille en collaboration avec le gouvernement, la communauté et les intervenants d’affaires de la province afin de coordonner le marketing du tourisme à l’échelle internationale, provinciale et locale. L’organisme mène partout dans le monde des campagnes coopératives de marketing visant les consommateurs afin de stimuler la demande et d’inciter les voyageurs à visiter la Colombie-Britannique.  

Apprenez-en davantage sur Destination British Columbia.

Tourism Vancouver

Tourism Vancouver s’occupe du marketing touristique d’une des villes les plus emblématiques du Canada. L’organisme utilise des techniques de vente, de marketing et d’activités de service d’accueil de personne à personne et axées sur la technologie afin d’obtenir des résultats par l’intermédiaire d’un groupe important réunissant environ 1 000 membres. 

Apprenez-en davantage sur Tourism Vancouver. 

Tourism Whistler

Tourism Whistler s’occupe du marketing et des ventes de la municipalité de Whistler et Whistler Blackcomb, sa station de ski de renommée mondiale. L’organisme fait la promotion de plus de 7 000 membres qui possèdent, gèrent et exploitent des propriétés ou des entreprises, dont des hôtels, des restaurants, des fournisseurs d’activités et des boutiques de vente au détail.

Apprenez-en davantage sur Tourism Whistler.

Tourism Richmond

Tourism Richmond fait la promotion de Richmond en tant que destination de choix pour les voyages d’agrément et d’affaires, ainsi que pour les médias et les organismes de tourisme. L’organisme travaille en collaboration avec ses partenaires afin de soutenir le développement de l’activité économique en lien au tourisme par des initiatives de ventes et de marketing.

Apprenez-en davantage sur Tourism Richmond.

Vancouver Hotel Destination Association

La Vancouver Hotel Destination Association fait la promotion des hôtels et de l’industrie du tourisme d’accueil de Vancouver grâce à un groupe de 42 hôtels situés au cœur de la ville. L’organisme stimule le tourisme en collaborant avec ses membres et ses partenaires, dont les chefs de file en hôtellerie et en tourisme.

Apprenez-en davantage sur la Vancouver Hotel Destination Association. 

We use cookies to improve user experience, and by using this site, you consent to the use of cookies. Learn more and how to manage your preferences on our Privacy page.