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Principes Directeurs

L’Administration de l’aéroport international de Vancouver / Vancouver International Airport s’efforce d’offrir des possibilités de publicité à YVR aux entreprises locales, nationales et internationales. Les possibilités de publicité permettent à nos précieux partenaires d’affaires, aux entreprises et aux organismes de communiquer efficacement avec un public mobilisé qui transite par l’aéroport. Les principes directeurs ci-dessous décrivent les lignes directrices générales de YVR concernant les exigences en matière de publicité. D’autres lignes directrices peuvent être fournies au moment de la réservation.

Le portefeuille de publicité à YVR fait partie d’un accord de licence entre Astral Media et YVR. En tant qu’organisme privé, YVR évalue toutes les demandes de renseignements publicitaires reçues et se réserve le droit de refuser toute publicité qui ne respecte pas sa politique.  

Principes directeurs :  

La publicité doit :

  • Favoriser la coopération et le respect pour tous les utilisateurs de l’aéroport, notamment les passagers, les locataires, les concessionnaires, les fournisseurs de services et les partenaires commerciaux.
  • Respecter les valeurs de sécurité, de travail d’équipe, de responsabilité et d’innovation de YVR.
  • Respecter tous les groupes d’âge, sexes, cultures, partenaires commerciaux et organismes gouvernementaux, de même que les lois provinciales, municipales et canadiennes.
  • Être non partisane.
  • Convenir à un aéroport. Tout affichage ou impression doit être de qualité appropriée et à la satisfaction de YVR.   

La publicité ne doit pas :

  • Nuire à un parcours de voyage positif ou avoir une incidence sur le sentiment d’appartenance unique à YVR.
  • Manquer de respect envers les locataires, les concessionnaires, les fournisseurs de services et les partenaires commerciaux de l’aéroport.
  • Discriminer tout groupe ou encourager une telle discrimination.
  • Promouvoir quelque parti, campagne ou message politique particulier que ce soit.
  • Promouvoir quoi que ce soit d’illégal, y compris les produits, services ou activités.

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